Nouveau ds le monde Mac

sprint95

Membre confirmé
10 Juillet 2006
40
1
www.team35.fr
Bonjour,
Je viens de regarder dans le forums mais je ne trouve pas la réponse (ai je bien cherché ??)
Bref, je viens de mon PC (windaube & surtout linux), je me suis pris recement un macbook ou j'ai installer windows sans soucis.
Maintenant, je cherche à savoir si il est possible de passer d'un OS à l'autre à chaud, sans rebooter, je ne sais pas si c'est faisable, donc ???

Merci
Sprint

Salut et bienvenue sur Mac G :coucou:

Non ce n'est pas possible lorsque tu as installé Windwos avec Bootcamp, il faut rebooter et appuyer sur la touche "alt" pour choisir ton OS au redémarrage...

DarKOrange a dit:
Salut et bienvenue sur Mac G :coucou:

Non ce n'est pas possible lorsque tu as installé Windwos avec Bootcamp, il faut rebooter et appuyer sur la touche "alt" pour choisir ton OS au redémarrage...

Merci pour l'info !! et tant pis pour le switch à chaud ;)

De fait, avec Bootcamp, ce n'est pas possible, mais tu peux switcher avec Parallels entre Windows (plusieurs éventuellement), Linux, etc.

Sur mon Macbook (1.83, 2GB Ram), j'ai installé Parallels et Win XP-Pro en version OEM, ainsi qu'une Mandriva Linux 10.1; et une Debian (en version non graphique).

Sur XP, j'ai installé Office (2003, je crois); Word se lance en 1 seconde et demi; Open Office Writer prend plsu de temps, mais après avoir quitté et relancé, c'est moins d'une seconde.
Même le boot de Windows est plus rapide sur mon MacBook que sur une machine AMD Athlon...

Charles