nouveau firmware pioneer

• Créateur du sujet Créateur du sujet polo50
  • Date de début Date de début

polo50

Membre expert
Club iGen
10 Avril 2001
1 591
4
Visiter le site
bha c'est dans le titre ! qui a essayé les nouveaux firmware pour les DVDr pioneer que l on trouve sur le site macetvideo ?? une attention particulière en ce qui me concerne pour le 104 !

et hop je me suis mouillé pour le 104 pour les zones ca dézone pas ! par contre tout les DVD-r grave en 2X y compris les x4 de apple ce qui n'étais pas le cas avant !!

Si on à un 104, ça veut dire que iDVD va graver deux fois plus vite par exemple ? Peut-on choisir quelque part à quelle vitesse on souhaite graver ?

polo50 a dit:
et hop je me suis mouillé pour le 104 pour les zones ca dézone pas ! par contre tout les DVD-r grave en 2X y compris les x4 de apple ce qui n'étais pas le cas avant !!

Pour dézoner, il faut utiliser RegionX ( ici ).

Grave pb ! Je n'arrive plus à effacer un DVD-RW (effacements rapide et lent) ! Pire : je ne peux plus graver quoique ce soit sur un DVD-R... Erreur écriture grenre 0,3X0,73 (incompréhensible).
modo.gif

bizzarre car je viens de flinguer mon premier DVDRW aussi ! une erreur à la gravure et hop impossible de le refaire monter sur le bureau ! je vais essayer en bootant sur os 9 mais il me fou une erreur bizzarre

sinon la le 2 eme DVDRW ca marche j ai gravé en 2X en En 1 X du finder et de toast 5.3

je me lance dans la gravure d un DVDr apple en 2 x en je vous dis mais si quelq un a la solution pour faire remonter mon DVDrw je suis prenneur

sinon si c 'est trop galère j ai lu que pour la 104 y a moyen de revenir en arriere au firmware apple

bon bhe il semblerais apres plusieurs essais qu il faut a tout prix éviter de graver les DVDRW en 2 x sur les 104 avec ce firmware ca les flingues dévinitivement seule solution faire comme avant les graver en 1 X sinon il semblerais mais j ai fait q un seul DVDr donc je reste prudent les DVDR de apple 4x grave bien en 2 x avec ce frimware donc voila premier bilan 2 DVDRW a mettre a la poubelle

Quelqu'un a-t-il essayé la mise à jour sur le DVR 105 ? Vu les 1er résultats sur le 1047, j'hésite un peu.

Je tire les memes conclusiosn que Polo50 (DVDR 104). Donc, je suppose que les autres c'est pareil : à éviter !...
Savez-vous comment revenir à l'ancienne version ? J'ai flashé avec la version A227 (celle qu'ils proposent <=> version Apple comme ils disent), et j'ai pu graver un DVD-R, mais je ne peux toujours pas effacer un RW.

Avant de jeter vos dvd-rw, essayez de les formater sur PC...
J'ai sauvé le miens comme ç aune fois (autre problème).

3 points :
- hier soir, j'ai pu effacer un DVD (1 Verbatim), par contre les autres (TDK) sont restés récalcitrons.
- j'ai demandé à une "connaissance" pécé de m'effacer ces p-----s de DVD. Je les aurai demain.
- j'ai eu le gars qui a fait les maj de firmware par mail et me confirme que le A227 (1er proposé) est bien celui d'Apple. C'est d'ailleurs celui que j'ai remis en place.

alors une premiere conclusion les DVDRw verbatim ca marche tres bien il les grave en 2 X par contre j ai donc planté des memorex ! pas de problemes non plus avec les DVDr de Apple les 4 x il les grave en 2 x et sans pbl

bref ca marche mais faut vraiment faire gaffe aux medias qu on insere le firmware de apple était moins sélectif que celui la !!!

mais je le garde ce firmware comme j ai 10 boites de DVDr apple 4x et que ca marche avec ces dvdr au moins ca me fait gagner du temps a la gravure .