Nouveau Firmware pour Pismo

Alexandre

Membre actif
12 Avril 2000
461
4
Je viens de télécharger sur le site Apple "PowerBook FWUpdate 2.4.smi" qui modifie le firmware des nouveaux Powerbooks. Est-ce que quelqu'un a une idée sur l'opportunité de procéder à son installation. Je suis en effet resté sur une mauvaise expérience : il y a un an, modifier le firmware des G3 B&W empêchait en fait tout projet d'upgrade. C'est ce qu'Apple avait fini par avouer.
 
Oublie tu peux mettre à jour ton G3 bleu et blanc sans problème il y a toujours une solution dérivée,...

Le fait de mettre à jour son firmware ne va que fait du bien à ton mac rien de plus
smile.gif


------------------
Vive les weeks ends :)
http://homepage.mac.com/redbull


 
Euh... tu soulèves semble t-il le bon problème...
l'update du firmware est irréversible, donc prudence.
et Macintouch.com semble avoir trouvé quelqu'un qui est maintenant bloqué avec son PM G4: le firmware l'a privé de sa carte PCI SCSI...
Pas de news de problème similaire sur les PowerBooks, mais si tu as des cartes exotiques, ou des périphériques pas très actualisés, méfiance à mon avis... renseignes toi avant tout auprès du fabricant des périphériques pouvant poser des problèmes.
Encore une fois pour les enthousiates:
LES UPDATES FIRMWARE SONT IRREVERSIBLES... Faut donc y aller avec beaucoup de prudence ! De même, il faut suivre à la lettre les recommendations d'installation ! Un plantage pendant la mise-à-niveau, et c'est votre PB qui fait un détour par le SAV...

A bon entendeur, salut ;-)
(Pierre sur PB Pismo 400 et updaté successfully)