Nouveau G5 pour le 23 mars

Caster

Membre expert
Club iGen
15 Janvier 2004
1 564
74
52
Strasbourg
www.immvauban.com
voici un extrait tiré de Mac4ever :

Et l'on commence avec MacPlus qui fait désormais dans la rumeur, en anonçant pour le 23 Mars, trois nouvelles configurations de G5 :

- Dual 1.8GHz G5, 256MB DDR400, 80GB HD, GeForce 5200 Ultra
- Dual 2.2GHz G5, 512MB DDR400, 160GB HD, Radeon 9600
- Dual 2.4GHz G5, 512MB DDR400, 160GB HD, Radeon 9600

Même si ce n'est que de la rumeur, Steve ayant prévu les 3GHz juste avant l'été 2004, il parait douteux qu'un modèle à cette fréquence ne voit pas le jour avant Apple Expo, surtout si l'on considère les délais de livraison usuels pour ce genre de machine. On verra bien !
 
Personnelement je pense (ce qui est rare, lol) que le 2,5Ghz Serait la Fréquence max.
Dual 2,5 Ghz
Dual 2,25 Ghz
Mono ou Dual 2Ghz
Cela serait plus compréhensible mais bon ce n'est que m'on avis.
 
et pas de mise à jour niveau carte graphqiue …
m'étonnerais fort quand même …

out.gif
out.gif
 
Oui, moi aussi !
confused.gif
 
En carte graphique......des quadros fx on veut des quadros fx......pour les pros
laugh.gif

Boudiou faut tout faire soit même
laugh.gif


En tout cas une 5200 ou une 9600 dans un powermac ça serait du foutage de gueule
zen.gif
 
Ben Il PArle de 9600 XT Et 9800 XT, pour la carte graphique.
Au faite c'est Quoi LA différence entre la 9600 et la 9600XT???
 
pluskapoil01 a dit:
Ben Il PArle de 9600 XT Et 9800 XT, pour la carte graphique.
Au faite c'est Quoi LA différence entre la 9600 et la 9600XT???

350 € nan ?
laugh.gif
 
J'espere qu'il n'y aura pas que les Powermacs de mis a jour....
sick.gif
confused.gif
 
pluskapoil01 a dit:
Ben Il PArle de 9600 XT Et 9800 XT, pour la carte graphique.
Au faite c'est Quoi LA différence entre la 9600 et la 9600XT???

Ben déjà pour les powermacs actuels quand on parle de 9600 il faut entendre 9600 pro.
La seule différence entre une 9600 xt et une 9600 pro est la fréquence du chip qui est de 100 mhz plus élevée pour la xT. Ce qui donne 400 mhz pour une pro et 500 mhz pour une xt. Je parle du design de référence.
Par contre la vitesse mémoire reste inchangée, soit 300mhz mais comme DDR ça revient à du 600 mhz.

Et sinon pour les perfs ça donne koi, ben si on se réfère aux tests sur PC qui sont les seuls dispo, ben ça donne 10 à 15 % de rapidité en plus selon le type de test.

Voilu.

Donc pour cette raison sur des powermacs il faut..............du quadro fx
laugh.gif
pour les pros
up.gif
 
et si pour une fois apple nous sortait une vrai station en plus de la gamme PM ??
Avec 4 proc (ou plus), une carte graphique qui arrache, une tres grande capacité de stockage,...........!!!!
Pendant une période il etait question d'une machine de ce type, D'ailleurs il n'avait pas racheté une société qui faisait des puce video ou un truc dans l'meme genre ??? Et y a certain "journaliste" qui affirmait avoir vu tourné des quadri proc ????

C'est clair que l'on attends tous ca !!!
Mais si sortait une machine comme ca ???
Pour combien de millier d'euros???
Qui pourrait en avoir ????
Et surtout combien serait frustrés ???
Combien d'entre vous dirais qu'apple abuse au niveau des prix ????
Le marché professionnel de la video et du prépresse serait il interessé ??

C'est vrai que tout les pro ont des mac (dans c'est domaine), et ca n'a jamais été des stations!!! ET est ce vraiment necessaire ???
 
C'est interressant, ces configurations "dual à tous les étages". Surtout si les prix restent équivalents.

Je serais Apple, je ferais effectivement évoluer les PowerMac G5 vers une configuration tout biproc, avec que des options haut de gamme (bon, d'accord, les périphériques décrits ne correspondent pas).

Et, paralèllement, je remplacerait les vieux PowrMac G4 qui, je le rappelle, sont toujours en vente, par une nouvelle ligne de PoweMac G5 monoprocesseurs, dotés d'un boitier spécifique de plus petites dimensions et dont la carte mère ne comporterait que 4 slots DDR. Cette gamme, bien sur, aurait la même tarification que les actuels G4.
 
Oooooooooh oui un mac comme ça beaucoup en rêvent
laugh.gif
.........mais en rêve
frown.gif
.........
laugh.gif
apple va bien finir par craquer
up.gif

Un mac mono en p'tite tour avec des 9600xt et 9800 XT.
ET powermac bipro avec des quadro fx
laugh.gif
 
Hello les amis !!

Le 23 mars de quelle année ????
laugh.gif
laugh.gif


L'espoir fait vivre !!!!
laugh.gif
laugh.gif


Amitiés à tous !!



Chris
 
Une MAJ est presque obligatoire....