M
Membre supprimé 2
Invité
Hello !!
Tout d'abord merci tout plein les Mac Users pour toutes ces réponses !!! )
J'ai encore d'autres interrogations avant de foncer dans la FNAC la plus proche pour m'offrir MON iBook avec graveur !
J'ai eu la chance d'essayer la "bête" pendant plus de 30 minutes y'a pas longtemps et j'ai remarqué dans la coin avant gauche un échauffement prononcé de la batterie, semble-t-il.
Est-ce que cela fait çà tout le temps ?
Même lors d'une utilisation non prolongée ??
Les enceintes stéréos offrent-elles une excellente qualité de son avec des basses profondes ?
J'ai l'intention de rajouter une barrette de 128 Mo de SDRAM PC100 provenant de mon PC dans l'iBook mais, il semblerait que la taille soit un obstacle... Qu'en est-il vraiment ?
J'ai cru comprendre que Mac OS X a besoin d'au moins 128 Mo pour être à l'aise. A quoi dois-je m'attendre ?
Au niveau "puissance" (processeur, DD, etc.), pourrais-je vraiment tout faire ?
Par exemple, un jeu comme Quake 3 ou Sim City 3000 ne sera pas "asphyxié" ?!
Enfin, je souhaite passer à l'ADSL.
Mon lieu de résidence me permet d'utiliser un modem ECI provenant du pack Xtense ADSL de Wanadoo.
Pas de problèmes avec les drivers ?
Tout fonctionnera correctement ?
Help please !
Tout d'abord merci tout plein les Mac Users pour toutes ces réponses !!! )
J'ai encore d'autres interrogations avant de foncer dans la FNAC la plus proche pour m'offrir MON iBook avec graveur !
J'ai eu la chance d'essayer la "bête" pendant plus de 30 minutes y'a pas longtemps et j'ai remarqué dans la coin avant gauche un échauffement prononcé de la batterie, semble-t-il.
Est-ce que cela fait çà tout le temps ?
Même lors d'une utilisation non prolongée ??
Les enceintes stéréos offrent-elles une excellente qualité de son avec des basses profondes ?
J'ai l'intention de rajouter une barrette de 128 Mo de SDRAM PC100 provenant de mon PC dans l'iBook mais, il semblerait que la taille soit un obstacle... Qu'en est-il vraiment ?
J'ai cru comprendre que Mac OS X a besoin d'au moins 128 Mo pour être à l'aise. A quoi dois-je m'attendre ?
Au niveau "puissance" (processeur, DD, etc.), pourrais-je vraiment tout faire ?
Par exemple, un jeu comme Quake 3 ou Sim City 3000 ne sera pas "asphyxié" ?!
Enfin, je souhaite passer à l'ADSL.
Mon lieu de résidence me permet d'utiliser un modem ECI provenant du pack Xtense ADSL de Wanadoo.
Pas de problèmes avec les drivers ?
Tout fonctionnera correctement ?
Help please !