M
Membre supprimé 2
Invité
Hello !!
Tout d'abord merci tout plein les Mac Users pour toutes ces réponses !!!
)
J'ai encore d'autres interrogations avant de foncer dans la FNAC la plus proche pour m'offrir MON iBook avec graveur !
J'ai eu la chance d'essayer la "bête" pendant plus de 30 minutes y'a pas longtemps et j'ai remarqué dans la coin avant gauche un échauffement prononcé de la batterie, semble-t-il.
Est-ce que cela fait çà tout le temps ?
Même lors d'une utilisation non prolongée ??
Les enceintes stéréos offrent-elles une excellente qualité de son avec des basses profondes ?
J'ai l'intention de rajouter une barrette de 128 Mo de SDRAM PC100 provenant de mon PC dans l'iBook mais, il semblerait que la taille soit un obstacle... Qu'en est-il vraiment ?
J'ai cru comprendre que Mac OS X a besoin d'au moins 128 Mo pour être à l'aise. A quoi dois-je m'attendre ?
Au niveau "puissance" (processeur, DD, etc.), pourrais-je vraiment tout faire ?
Par exemple, un jeu comme Quake 3 ou Sim City 3000 ne sera pas "asphyxié" ?!
Enfin, je souhaite passer à l'ADSL.
Mon lieu de résidence me permet d'utiliser un modem ECI provenant du pack Xtense ADSL de Wanadoo.
Pas de problèmes avec les drivers ?
Tout fonctionnera correctement ?
Help please !
Tout d'abord merci tout plein les Mac Users pour toutes ces réponses !!!
J'ai encore d'autres interrogations avant de foncer dans la FNAC la plus proche pour m'offrir MON iBook avec graveur !
J'ai eu la chance d'essayer la "bête" pendant plus de 30 minutes y'a pas longtemps et j'ai remarqué dans la coin avant gauche un échauffement prononcé de la batterie, semble-t-il.
Est-ce que cela fait çà tout le temps ?
Même lors d'une utilisation non prolongée ??
Les enceintes stéréos offrent-elles une excellente qualité de son avec des basses profondes ?
J'ai l'intention de rajouter une barrette de 128 Mo de SDRAM PC100 provenant de mon PC dans l'iBook mais, il semblerait que la taille soit un obstacle... Qu'en est-il vraiment ?
J'ai cru comprendre que Mac OS X a besoin d'au moins 128 Mo pour être à l'aise. A quoi dois-je m'attendre ?
Au niveau "puissance" (processeur, DD, etc.), pourrais-je vraiment tout faire ?
Par exemple, un jeu comme Quake 3 ou Sim City 3000 ne sera pas "asphyxié" ?!
Enfin, je souhaite passer à l'ADSL.
Mon lieu de résidence me permet d'utiliser un modem ECI provenant du pack Xtense ADSL de Wanadoo.
Pas de problèmes avec les drivers ?
Tout fonctionnera correctement ?
Help please !