Nouveau ical de Mobile me et synchronisation

fegalma

Membre confirmé
9 Octobre 2010
29
2
Lausanne
Bonjour,
Je suis sur Snow Leopard, j'ai ouvert il y a peu un compte Mobile Me. J'utilise le nouveau calendrier "en ligne" –donc celui qui est proposé quand on se logue sur son compte Mobile Me. Tout fonctionne, mais... il reste un truc que je n'arrive pas à faire:
Dans le ical fourni avec Snow Léo, j'ai créé un nouveau calendrier –appellons-le "Gaston"–, il apparaît donc dans la partie supérieure gauche de ical, avec les autres calendriers listés dans "Sur mon Mac". J'ai mis pas mal de choses dedans.

MA QUESTION: Comment faire pour que:
"Gaston" apparaisse aussi dans le nouveau ical qui est sur le nuage (celui qui a une nouvelle présentation assez bluffante). J'ai essayé d'exporter "Gaston" et de le réimporter dans mon ical qui est sur mon Mac, dans la partie intitulée "mon–[email protected]" mais c'est impossible.
J'ai cherché une fonction "Importer un calendrier" dans le nouvel ical du nuage, nix, nada!
Merci pour vos lumières au cas où …

Bon, alors dans la première phrase de ton post, tu parles de mobil.me, et dans la seconde, il y a la mention "en ligne" ! Rien que ça me donne à penser que tu t'es abstenu de lire cette annonce "à lire avant de poster", placée juste sous le bouton que tu as utilisé pour créer ce topic ! :rolleyes:

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur: