Nouveau iGeneration

BlueVelvet

Membre actif
17 Décembre 2001
815
17
Salut,

je ne sais pas si je post au bon endroit, mais puisqu'iGénération a évolué, je voulais saluer l'évolution...

Site déjà de référence, il devient plus lisible, et son contenu, passionnant, mieux mis en valeur...

Dans la jungle des sites iTunes/AppStore et Cie, merci pour votre boulot!

Un mini regret, petite question d'ergonomie: lorsque l'on sélectionne un article sur iGe, ou qu'on veut lire les réactions par exemple, et qu'ensuite, on revient à la liste de l'actu, on revient toujours au top de la homepage... C'est un peu énervant. Sur MacGé, lorsqu'on lit les réactions ou l'entier du texte, et que l'on revient en arrière, on est positionné à la hauteur de la page de l'article-source... Suis-je clair?!!!

Bon mais ceci dit, merci 1000 fois

pas sur de tout comprendre.

Quelle manip fais-tu et sur macg et sur igen pour en arriver-là ?

Un simple clic. Lorsque je clic sur un article sur MacGé. puis explore les réactions par ex., puis reviens en arrière, je reviens sur l'article de départ (pour mon expérience).

Sur iGé, je reviens toujours au début de la homepage. C'est un détail, mais bon...!

Sur Mac Firefox

... je précise: avec Firefox, sur la homepage de iGe, lorsque l'on clique sur le petit symbole des réactions (genre, (7) ), on a l'ensemble du texte puis les réactions... Tout roule.

Mais ensuite, en cliquant sur la touche «retour» de Firefox, on revient irrémédiablement sur le haut de la homepage de iGe. Donc, pas l'article dont on avait voulu consulter les réactions. qui peut se trouver plus bas sur la hompegage.

Sur MacGe, au contraire, on revient calé sur l'article sur lequel on a cliqué...

Heu, suis-je plus clair??!

Encore une fois c'est un petit truc d'ergonomie du site, rien de grave mais la navigation dans MacGe est plus cool de ce fait...