Nouveau iLife06...

Pour l'instant, j'ai pas me plaindre de UPS
M'enfin deja, ça me fait plaisir de savoir que les boitier sont expédier ...
par contre aillant commandé iLive et .Mac , es que l'expedition ne va pas etre retardé ou les 2 boitier sont fabriqué dans le même delai ? *( ma question est peut etre mal posé )*
 
[cedric_2b] a dit:
Pour l'instant, j'ai pas me plaindre de UPS
M'enfin deja, ça me fait plaisir de savoir que les boitier sont expédier ...
par contre aillant commandé iLive et .Mac , es que l'expedition ne va pas etre retardé ou les 2 boitier sont fabriqué dans le même delai ? *( ma question est peut etre mal posé )*

Euh je ne suis pas certain qu'il y ait un boitier avec .mac
 
saturnin a dit:
Non je vous crois.
Je dis juste que moi je ne l'ai pas eu.

tout dépend si tu t'abonnes en ligne sur .mac ou si tu l'achètes sur l'apple store (ou à la Fnac par exemple), la tu as un boitier, avec un code d'activation. En ligne, tu as juste..., rien:)
Par ailleurs je confirme, je viens moi aussi de recevoirune notification d'expédition (via TNT) pour ilife. Il semble donc que les boites francaises partent plus tot que prévu (initialement le 2 février)
 
[cedric_2b] a dit:
Pour l'instant, j'ai pas me plaindre de UPS
M'enfin deja, ça me fait plaisir de savoir que les boitier sont expédier ...
par contre aillant commandé iLive et .Mac , es que l'expedition ne va pas etre retardé ou les 2 boitier sont fabriqué dans le même delai ? *( ma question est peut etre mal posé )*

Visiblement il va ya avoir du retard :mouais: parce que j'ai toujours pas reçu la confirmation d'expédition alors que j'ai commandé les deux logiciels (iLife et .mac). Par contre, un truc m'intrigue: ils sont bien censés envoyer un confirmation de commande UNE FOIS QU'ILS ONT REçU LE PAIEMENT, ou c'est juste la confirmation envoyée de suite après l'achat :confused: :confused: :confused:

PS: ma commande est dite "en cours de vérification..." c'est bon signe ?

EDIT: L'Apple Store indique maintenant "expédié sous 3 jours". Par contre, .mac reste expédié sous une semaine....
 
on reçois un mail pour confirmer la commande
parce ma derniere commande, j'ai été prelevé le paiement apres avoir reçu l'objet.
Toute façon, même si il y a que 3 jours d'expedition . il attende que les 2 produits sois pret donc encore une semaine (ou 2) ...
 
eh bien, iLife06 commence à arriver. Mon exemplaire vient de m'être porté par ups.
rien à voir avec les versions précédentes : le packaging est très petit (format packaging de iPod nano)
Le contenu :
- DVD iLife '06
- DVD iWork (version d'essai)
- coupons de logiciel (dont l'utilité reste une inconnue pour moi :))
- note d'installation. (4 pages au format livret de CD)

Il ne me reste plus qu'à l'installer ce soir ou demain.
 
pim a dit:
Si tu achètes sur l'iTMS tu as la pochette, et parfois même le clip et un PDF contenant des photos ou des paroles. Donc le fait qu'il n'y a pas ce que tu dis est une incitation à aller acheter sur l'iTMS ;)
J'ai acheté sur L'ITMS, j'ai bien sur eu l'illustration mais jamais de PDF, alors comment faire please ????
SEB
 
sebtz64 a dit:
J'ai acheté sur L'ITMS, j'ai bien sur eu l'illustration mais jamais de PDF, alors comment faire please ????
SEB
il a bien dit : "parfois même le clip et un PDF contenant des photos ou des paroles."

parfois = pas toujours :rateau:

donc ça dépend des albums, et je pense que la majorité n'a que l'illustration ;)
 
starmac a dit:
eh bien, iLife06 commence à arriver. Mon exemplaire vient de m'être porté par ups.
rien à voir avec les versions précédentes : le packaging est très petit (format packaging de iPod nano)
Le contenu :
- DVD iLife '06
- DVD iWork (version d'essai)
- coupons de logiciel (dont l'utilité reste une inconnue pour moi :))
- note d'installation. (4 pages au format livret de CD)

Il ne me reste plus qu'à l'installer ce soir ou demain.

Toujours rien pour moi.... je crois définitivement que je vais appeler...:(
 
Je l'ai reçu avec mon MacTel et je voulais l'installer sur mon PowerBook.

Impossible... Le DVD du spectacle de Gad Elmaleh est coincé dedans, depuis vendredi. :D
 
Plein de désespoir, j'ai appelé le sevice consommateurs de l'Apple Store. Et non seulement la m'dame m'apprend que mon paiement est, comme qui dirait, "perdu", mais en plus, elle m'annonce que le logiciel ne pourra être livré avant le 13 février, date de sa disponibilité... :nailbiting: Y'a un truc qui m'embouche un coin, pas vous ???
 
Finalement installé ce soir.
pas testé, juste lancé les GarageBand et iPhoto.

A suivre.