nouveau iMac 1.25Ghz

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
J'ai un iMac 17" 1Ghz depuis 5 mois.
J'aimerais savoir si cela vaut la peine de le vendre et de passer au nouveau modèle ?

Si oui il y a un iMac à vendre !
laugh.gif

La mouette a dit:
J'aimerais savoir si cela vaut la peine de le vendre et de passer au nouveau modèle ?

laugh.gif

est-ce que l'augmentation des pefomances justifierais ce changement ?

La mouette a dit:

...
À mon avis, non. Tu n'y trouveras pas ton compte financièrement parlant.

franchement... pour ce que tu gagnerais... ce esrat pas flagrant... tu ferais mieux d'attendre une refonte des imac...... qui commence a se faire vieux...
wink.gif

La mouette a dit:

laugh.gif

Si tu es vraiment bloqué par les performances de ton imac ce nouveau modele ne sera pas la solution : tu sera dans le même cas dans 6 mois.

Si tu as les sous de changer de modèle aussi souvent économise un peu et prend un G5
wink.gif

il n'y a pas que la fréquence ...
si j'ai bien vu ,le bus est plus élevé,ce n'est pas la meme ram...
mais je me trompe peut etre...
en tout cas ,les xbench semblent bons...de la a justifier le changement ....

Arthemus a dit:
Qu'est ce que lui reproche à ton imac pour vouloir prendre celui du dessus ?
Pas grand chose il est vrai! Mais avec l'utilisation que j'en fait surtout des photos, musique, et vidéo le disque dure devient un peu juste et je voulais m'en acheter un jusqu'à la sortie du 1.25Ghz.
De plus vu les améliorations de la machine et le fait que le mien n'est pas encore trop vieux, je me dis que j'y perdrais pas trop!
En fait j'hésite entre prendre le nouveau iMac ou attendre une mise à Jour radical ( G5 ! ) du iMac et acheter un disque dure ! donc ... j'hésite
laugh.gif
... la vie est dure!!! vous trouvez pas?? tout ces problèmes
laugh.gif
laugh.gif

jacot a dit:
tu sais pas ce que tu veux, mon grand !!!
Mais je te déconseil de revendre le tiens pour acheter le dernier, car tu n'y gagnera rien...
MacBid a publié un test sur Xbench d'un imac 1,25Ghz (bus 166, GForce Fx...), http://www.macbidouille.com/niouzcontenu.php?date=2003-09-13#6619

ben ben voualala

Merci mon grand !! infos qu'il me manquait...
laugh.gif

Pour mon indécision... j'utilise les forums et je gagne du temps! c'est sympa et cela "culture" beaucoup pas mal.
@+ le destructeur et merci du conseil !!!
tongue.gif

La mouette a dit:
Pas grand chose il est vrai! Mais avec l'utilisation que j'en fait surtout des photos, musique, et vidéo le disque dure devient un peu juste et je voulais m'en acheter un jusqu'à la sortie du 1.25Ghz.
De plus vu les améliorations de la machine et le fait que le mien n'est pas encore trop vieux, je me dis que j'y perdrais pas trop!
En fait j'hésite entre prendre le nouveau iMac ou attendre une mise à Jour radical ( G5 ! ) du iMac et acheter un disque dure ! donc ... j'hésite
laugh.gif
... la vie est dure!!! vous trouvez pas?? tout ces problèmes
laugh.gif
laugh.gif
pour le disc dur ,en attendant d'en acheter un externe peut etre,j'ai résolu le pb:mon 40 Go dans mon eMac serait vite plein si je stockais la musique dessus:donc ,la musique ne fait qu'un transit dans iTunes ,en attente d'etre gravée!avec cette astuce ,mon dd ne se rempli pas tp vite ,il est a 50% de place utilisée!

APPLE COMPUTER, INC. sort des nouveautés tous les 5 à 6 mois ou chaque année. Ce n'est pas une raison suffisante pour changer de machine. Si vous êtes satisfait avec l'iMac 17" actuel, ne vous laissez pas trop tenter par le chant des sirènes. Vous finirez par changer de machine tous les 6 mois au grand bonheur de Steve Jobs. Keep cool !