Nouveau iMac pour switch

• Créateur du sujet Créateur du sujet skaire
  • Date de début Date de début

skaire

Membre confirmé
7 Mars 2008
40
1
Salut je voudrais prendre le nouveau iMac 20 pouces: 2,66 GHz pour mon switch mais je voudrais savoir quelque truc.

Est-il possible de changez la carte graphique ou elle est soudée ?

Apple ne propose que 750 Go pour cette iMac et je voudrais 1 To et je voulais savoir si il est possible de faire le changement sois même sans annuler la garantie ?

Y a t'il une sortie mini-dvi ?

Car je voudrais le branché a ma TV et je voulais savoir si j'utilise cette prise l'image sera sur les 2 écrans ou juste sur la TV ?

Merci

Salut je voudrais prendre le nouveau iMac 20 pouces: 2,66 GHz pour mon switch mais je voudrais savoir quelque truc.

Est-il possible de changez la carte graphique ou elle est soudée ?

Apple ne propose que 750 Go pour cette iMac et je voudrais 1 To et je voulais savoir si il est possible de faire le changement sois même sans annuler la garantie ?

Y a t'il une sortie mini-dvi ?

Car je voudrais le branché a ma TV et je voulais savoir si j'utilise cette prise l'image sera sur les 2 écrans ou juste sur la TV ?

Merci

Salut,

Pour ce qui est de changer la carte graphique, abandonne cette idée. Peut-être qu'en jouant avec un fer à souder c'est possible, mais alors adieu la garantie. Et si tu te plantes pendant le bricolage, adieu l'iMac. D'ailleurs pourquoi vouloir changer la carte graphique?
Pour ce qui est du disque dur, pourquoi ne pas gardé le DD d'origine et investir dans un DD externe qui te permettra en plus de faire tes sauvegardes?

Et oui, il y a une sortie mini-dvi.

Tu ne peux pas changer la carte.

750 GO est bien suffisant. A ta place, j'achèterais un disque externe.

Oui, il y a un port de sortie mini-DVI avec prise en charge des connexions DVI, VGA, S-vidéo et vidéo composite, mais tu dois acheter un adaptateur.

Tu pourras avoir, à choix, la même image ou deux images différentes, sur ta télé et sur ton ordi.

Tu ne peux pas changer la carte.

750 GO est bien suffisant. A ta place, j'achèterais un disque externe.

Oui, il y a un port de sortie mini-DVI avec prise en charge des connexions DVI, VGA, S-vidéo et vidéo composite, mais tu dois acheter un adaptateur.

Tu pourras avoir, à choix, la même image ou deux images différentes, sur ta télé et sur ton ordi.

Merci

Mais selon la prise de ma TV (VGA en l'occurrence) la qualite de l'image sera moins bien quand dvi ou sur l'iMac ?

Et pour le son ? Je peux le mètre sur mon home ciné ?

Sinon que pensez vous du LG BE06LU avec l'iMac

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3739/graveurs-dvd-lg-be06lu10/?rss

La résolution sur ta tlé est différente, donc on ne pas pas comparer.

Oui, tu as une sortie audio numérique optique.

Que veux-tu faire avec un graveur Blu-Ray? Encore une fois, les prix des disques durs ont chuté. Je te conseillerais plutôt de faire ce choix.

Que dois-tu sauvegarder. Tu sembles faire une fixation sur les supports de grandes capacités. ;)

Explique-nous plutôt quels sont tes besoins. Qu'attends-tu de ton iMac?

Merci

Mais selon la prise de ma TV (VGA en l'occurrence) la qualite de l'image sera moins bien quand dvi ou sur l'iMac ?

Et pour le son ? Je peux le mètre sur mon home ciné ?

Sinon que pensez vous du LG BE06LU avec l'iMac

http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-3739/graveurs-dvd-lg-be06lu10/?rss
Oui la qualité de l'image sera moindre sur ta télé: résolution de 1680*1050 sur ton imac, et moins sur ta télé, mais comme je ne connais pas ta télé, je ne peux pas en dire plus.
Pour le home cinéma, oui, t'as une une mini sortie numérique. Faudra juste acheter un adaptateur.
Y a déja un graveur de DVD sur l'iMac, et pour le bluray, pour le moment, je voit pas l'intéret.

Cette fois, c'est moi qui suis grillé

Sinon, ce serait bien que t'ailles faire un tour sur le site d'apple pour te renseigner un peu, non?
Et tu apprécieras certainement le correcteur orthographique de Safari:siffle:

Cette fois, c'est moi qui suis grillé :D

Sinon, ce serait bien que t'ailles faire un tour sur le site d'apple pour te renseigner un peu, non?

Je vais voir lundi.

Et tu apprécieras certainement le correcteur orthographique de Safari:siffle:

C'est plus de la grammaire que de l'orthographe (encore un truc que mac et pc ne peuvent pas faire) lol et je n'aime pas safari je suis plus firefox :)

Que veux-tu faire avec un graveur Blu-Ray? Encore une fois, les prix des disques durs ont chuté. Je te conseillerais plutôt de faire ce choix.

Le graveur je n'en est pas énormément besoin pour le moment c'est plus pour la lecture des films en blu-ray et hd-dvd

Que dois-tu sauvegarder. Tu sembles faire une fixation sur les supports de grandes capacités. ;)

Oui mon pc actuelle a 180 Go et je l'est remplie en 2 mois donc quitte a achetez autant prendre plus gros que sa dur plus longtemps et je vais faire une partitions avec windows de 1/3 de la capacité du disque dur.

Explique-nous plutôt quels sont tes besoins. Qu'attends-tu de ton iMac?

Depuis début janvier je suis a la recherche du pc le plus adapter a mes besoins (internet traitement de texte stockage jeux vidéo musique...) et aux début le mac pro ma beaucoup attiré mais j'ai vite déchante que j'ai vus sont prix et le prix des périphérique divers (barrettes, raid etc...) donc j'ai regarde brièvement le mac mini et pour ce que je veux lui rajouté c'est plus avantageux de prendre un iMac. Et sa ne sera plus un mac mini lol.

Mais se qui me chagrine c'est que je me suis acheté un écran de 22 pouce pendant les solde et je ne pourrait pas l'utiliser avec l'imac mais je trouverais une solution.

Donc voila pour la petite histoire et en plus l'arrivée des nouveaux imac mon décidé.

Sachant que je film pas mal en HD avec beaucoup de photos. Ma compagne qui fait sont arbre généalogique et les enregistrements les 750 go vont en prendre un coups.

Sachant que je film pas mal en HD avec beaucoup de photos. Ma compagne qui fait sont arbre généalogique et les enregistrements les 750 go vont en prendre un coups.

Hé ben dis donc, elle a une grande famille ta compagne :siffle:

Blague à part, tu peux toujours brancher ton 22" sur l'iMac, mais ça sera moins beau (l'iMac est un peu plus haut avec son support)...

Hé ben dis donc, elle a une grande famille ta compagne :siffle:

Elle la reprit de sa mère

Blague à part, tu peux toujours brancher ton 22" sur l'iMac, mais ça sera moins beau (l'iMac est un peu plus haut avec son support)...

Oui mais c'est bête prendre un iMac si c'est pour le mètre sous le bureau mais c'est le seul qui me convient vraiment. Donc l'écran va allez sur le mur juste pour les jeux vidéo.

Elle la reprit de sa mère

Oui mais c'est bête prendre un iMac si c'est pour le mètre sous le bureau mais c'est le seul qui me convient vraiment. Donc l'écran va allez sur le mur juste pour les jeux vidéo.

Ou tu peux mettre les 2 côtes à côtes...