Nouveau Ipod livré avec système 2.2 ???

AlainTernet

Membre confirmé
29 Août 2007
10
0
Je viens de recevoir mon nouveau Ipod Touch aujourd'hui (11 septembre 2009) mais il n'y a que la version 2.2 du système d'installé dedans... Il me semble que la version 3 est sortie en juin dernier, alors il ne devrait pas être fourni dans les Ipod qu'on se procure aujourd'hui ? Ça me fait &?*$& de devoir payer pour l'acheter... :mad:
Qu'en pensez-vous ?
 
Salut,

Oui c'est sur que ça doit être un peu frustrant, mais en même temps, avec le FW 3.0 il y a des problèmes de connexion WiFi, donc le 2.2 est encore ce qu'il y a de mieux... Après je sais pas si avec le FW 3.1 c'est résolu.
 
Je l'ai acheté à Québec...

Alors, selon vous, c'est une erreur ou c'est normal de ne pas avoir la version 3 ?

Je me disais que la version 3 pourrais peut-être régler mon problème de e-mail,
je ne réussi qu'à envoyer un message sur deux (erreur: échec de l'envoi du courrier --l'adresse de l'expéditeur n'est pas valide....). Une fois ça marche et deux seconde plus tard, avec la même adresse ça ne marche pas... Vraiment bizarre !!!
Pis, la version 3 offre le copier-coller, c'est pas négligeable...

Est-ce que quelqu'un sait si la version 3.1 a aussi des problèmes de wi-fi ?
 
Je n'ai d'ailleurs jamais rencontré de problème de wifi avec mon iTouch... je trouve même que par rapport à la 2.2, il fonctionne merveilleusement...
pour en revenir à ton nouvel iTouch, pourquoi n'appellerais-tu pas Apple pour connaître les raisons? Car c'est bizarre...
 
Je l'ai acheté à Québec...

Alors, selon vous, c'est une erreur ou c'est normal de ne pas avoir la version 3 ?

Je me disais que la version 3 pourrais peut-être régler mon problème de e-mail,
je ne réussi qu'à envoyer un message sur deux (erreur: échec de l'envoi du courrier --l'adresse de l'expéditeur n'est pas valide....). Une fois ça marche et deux seconde plus tard, avec la même adresse ça ne marche pas... Vraiment bizarre !!!
Pis, la version 3 offre le copier-coller, c'est pas négligeable...

Est-ce que quelqu'un sait si la version 3.1 a aussi des problèmes de wi-fi ?

Quand je disais où, je voulais dire quel magasin. Si c'est sur l'Apple Store, ce n'est pas normal. Si c'est ailleurs (site de vente en ligne, magasin,...), c'est possible. Ils devaient l'avoir en stock depuis un bon moment et quand il est arrivé dans leur stock il était encore en version 2.2.
 
Salut,

Oui c'est sur que ça doit être un peu frustrant, mais en même temps, avec le FW 3.0 il y a des problèmes de connexion WiFi, donc le 2.2 est encore ce qu'il y a de mieux... Après je sais pas si avec le FW 3.1 c'est résolu.
Pour ma part, l'OS 3.1.1 (pour iPod touch donc) m'a permis de constater une net hausse du débit, que j'avais perdu en passant du firmware 2.2 au 3.0....
 
Quand je disais où, je voulais dire quel magasin. Si c'est sur l'Apple Store, ce n'est pas normal.


Oups, scusez... Dans un magasin pour étudiants dans une école... Et ils ont pas grand chose en stock alors ils commandent à chaque fois...

Mais selon ce que j'ai lu ailleurs (me confirmer s.v.p.) il paraîtrait que les Ipod 2e génération sont tous vendu avec la version 2 (même si la version 3 est sortie depuis...).

Mon Ipod est bien un 2e génération ? (à quelle place on peut voir ça ?) car les 3e génération viennent de sortir la semaine dernière, c'est bien ça ?
 
Oups, scusez... Dans un magasin pour étudiants dans une école... Et ils ont pas grand chose en stock alors ils commandent à chaque fois...

Mais selon ce que j'ai lu ailleurs (me confirmer s.v.p.) il paraîtrait que les Ipod 2e génération sont tous vendu avec la version 2 (même si la version 3 est sortie depuis...).

Mon Ipod est bien un 2e génération ? (à quelle place on peut voir ça ?) car les 3e génération viennent de sortir la semaine dernière, c'est bien ça ?

Certainement que leurs fournisseurs en avaient en stock produits avec la version 2.

Sinon, tous les iPod Touch produits actuellement le sont avec la version 3. S'il reste dans le commerce des iPod Touch vendus avec la version 2, c'est juste une histoire d'écoulement des stocks constitués avant la sortie de la version 3.