Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
oui, oui
et pété de tunes
 
Bah en principe c'est le propre des hommes d'affaires :D

Edit
un rapport avec l'industrie musicale ?

Désolé : je n'ai pas vu l'édition du message.

Aucun rapport avec la musique.
 
Personne ?

Ben, je vais quitter mon bureau pour aller au salon, puis ce sera la cuisine et enfin la chambre.

en 4 lettres

ciao
 
Est-il milliardaire?

Américain?
Européen?
 
Il ressemble à George Soros déguisé en Tony Parker.
 
Chambre en quatre lettres ? room.

Il y a de l'idée

le colonel Moutarde ?? :siffle:

J'accuse Mademoiselle Rose dans le salon avec le couteau de cuisine…

Est-il milliardaire?

Américain?
Européen?

Multi-milliardaire mais il s'en défend.

Européen

Il ressemble à George Soros déguisé en Tony Parker.

Soros est d'Amérique du Nord
L'inconnu est d'Europe du nord, mais réside maintenant en Suisse
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ingvar_Kamprad

Monsieur Ikea.

Il a une réputation d'Oncle Picsou, savamment entretenue par ses soins. Un journal suédois ayant affirmé qu'Ikea avait démarré grâce à des fonds apportés par des Nazis, Kamprad nia fermement : « Ils auraient pu m'accuser de meurtre... mais pas d'avoir emprunté de l'argent ». Il a raison. Il y a des limites à tout. Emprunter de l'argent... Et puis quoi encore ? :mouais:



Je ne vais pas pouvoir jouer dans la cour de récré pendant quelques jours (vacances...). Je laisse donc volontiers ma place, plutôt que de prendre le risque de tout bloquer. :zen:
 
Dernière édition par un modérateur:
facile pour cet homme ouvert

jp-pilet-albums-images-de-forum-image8672-ouverture.jpg
 
J'ignore qui c'est (et si je le savais je ne le dirais pas), mais il pourrait s'agir d'un joueur de rugby. Ouvert = ouvreur peut-être ? Et il semble porter un maillot ad hoc.
 
J'ignore qui c'est (et si je le savais je ne le dirais pas), mais il pourrait s'agir d'un joueur de rugby. Ouvert = ouvreur peut-être ? Et il semble porter un maillot ad hoc.

Toujours aussi efficace Cratès :up: c'est le bon chemin, sur toute la ligne... J'ajouterais meilleur probablement maintenant... Qu'avant !

---------- Nouveau message ajouté à 13h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h33 ----------

Qui c'est les plus forts évidemment c'est ...

C'est .... pas un footballeur mais rugbyman comme l'a dit Cratès