Nouveau jeu : qui est-ce ?

  • Créateur du sujet Deleted member 18124
  • Date de début
Je ne connaissais pas. C'est mignon tout plein ! Tu aurais dû nous le proposer en énigme subsidiaire.

C'est sûr qu'avec Léon Bloy, tu as enfin déchiré ton manteau de bien-pensant et fait un grand pas vers la fraîche et libre pensée moderne (?). Disons décomplexée ;)

Bon. Trêve de billevesées : c'est Pamoi qui doit nous proposer quelqu'un (par pitié un vrai mal-pensant pour changer un peu).
 
Propose nous donc un infirmier médiocre alors.
Bah oui : un mal-pansant. :rateau:

(petite tentative naze pour tenter de détendre l'ambiance ici).

Bon OK Cratès est un peu casse-burnes avec ses cours magistraux à chaque post mais c'est la déformation professionnelle (et ça on y peut rien). Et d'où qu'elle vienne la déformation pro c'est casse-burnes. Y compris la mienne ! :D
Et puis bon le Cratès je pense qu'il a vraiment envie de transmettre des trucs. Je pense pas que c'est pour se la péter grave genre je-sais-tout. :cool: :)
 
Bon OK Cratès est un peu casse-burnes avec ses cours magistraux à chaque post mais c'est la déformation professionnelle (et ça on y peut rien). Et d'où qu'elle vienne la déformation pro c'est casse-burnes. Y compris la mienne ! :D

Non, ce n'est pas cela. J'ai pu le constater lorsque Pamoi m'a reproché de mettre la Shoah « à toutes les sauces », alors que je n’ai abordé ce sujet par la bande que dans un seul post de la salle de jeu et, de manière plus développée, dans quelques échanges avec un seul autre posteur sur une seule autre section du forum. Le problème, c'est juste la machine à lieux communs et à fantasmes qui se déclenche à chaque fois que quelqu'un fait connaître sa profession. Si je baillais en public, il y aurait forcément quelqu'un pour supposer que j'entends par là introduire un cours sur la physiologie comparée des états de veille et de sommeil. Il suffirait que je m'attribue l'identité d'un gendarme pour qu'on mette en oeuvre d'autres clichés.

Par ailleurs, il faudrait s’entendre : l’un me reproche mes réponses trop laconiques, l’autre trouve que je transforme chaque post en cours magistral... Pas très cohérent tout ça... :D
 
Dernière édition par un modérateur:
Par ailleurs, il faudrait s’entendre : l’un me reproche mes réponses trop laconiques, l’autre trouve que je transforme chaque post en cours magistral... Pas très cohérent tout ça... :D
Un cours magistral laconique, ça évite de bailler pour ne pas s'ensommeiller, comme ça le gendarme ne se réveille pas.

Par contre, ça s'rait bien que Pamoi se réveille, lui… :)
 
  • J’aime
Réactions: Pamoi
Notez que, pour généreux qu'il soit, Cratès ne baille pas si souvent en public : plutôt il bâille en public ;)
 
Alors, nœtre nôuvëau pèrsonnàge:

448299Image2.png


dêsolè pour les accents, clavièr grec
 
  • J’aime
Réactions: jp.pilet
Stéphanie de Monacoooo !

---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

C'est vrai qu'il a un vague air de Didier Bourdon :D
 
448299Image2.png


Oh putain c'est quoi ce truc ? Un indice ?
indice a la pamoi: yes (or no, maybe)
indice plus ou moins a la crates: Presque personne ne le connaît probablement en France, mais il est une célébrité dans son pays. De plus, a l'époque où il a fait parler de lui, il ne portait pas la perruque et il était plus jeune. Pour certains, un traître. Pour d'autres, un héros. :D

Stéphanie de Monacoooo !

---------- Nouveau message ajouté à 21h15 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h13 ----------

C'est vrai qu'il a un vague air de Didier Bourdon :D
ni l'un ni l'autre, pas francophone ;)

Brìtànníquë ?
Yés !!

Vrai transgenre ou "déguisement" provoc ?
Provoc, en l'occurence

C'est pas contraire aux règles de ce fil de publier un autoportrait ? :siffle:
Avec une question pareille, tu peux te brosser pour avoir un indice !! :D

Bonne soiree aux noctambules, et a demain ;)
 
Dernière édition: