Nouveau mac book pro - grésillement haut parleur

scm85

Membre enregistré
22 Novembre 2008
5
0
Bonsoir,
lorsque j'écoute de la musique ou de la vidéo, j'ai un grésillement au niveau du haut-parleur droit, je me demande si cela ne vient pas du subwoofer intégré.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème. Pour vérifier si c'est normal ou un problème sur mon mac, est-ce qu'une âme charitable pourrait effectuer cette manipulation et me dire si ca vibre, fait du bruit dans le haut-parleur droit de son mac.

Utiliser parole dans préférence système, et choisir l'effet "pipe organ" mettre le son a 90% ou a son maximum et écouter si le son est parfaitement clair sans grésillemement.

Merci,
bonne soirée à tous
 
j'ai eu quasi le meme probleme avec mon 1er MBP unibody. L'enceinte droite soufflait pendant 30 sec apres chq son : bip, musique ds itunes, ...

par ex, en touchant la touche F11 pour diminuer le son, j'avais ce soufflement pdts tres exactement 30 sec.

Je l'ai ramené à la fnac...
 
bon comme ca fait 14 jours que je l'ai acheté, je téléphonerai demain chez apple pour voir si une demande d'échange peut être effectuée.
 
jai le même problème que toi sa grésille parfois quand jai coute de l musique ou je regarde un film de plus c'est sur HP droit
 
Je l'ai porté dans un apple premium reseller, ils vont me changer le subwoofer ainsi que les touches qui ne sont pas droite. Verdict vendredi...
 
Es-tu sous MacOSX uniquement ?

Car moi j'ai ce problème uniquement sous Vista via BootCamp.

Dailyplanet ;)
 
j'utilise MacOsx sur le mac. Je n'ai pas testé avec vista. Mais en effectuant le test que j'ai suggéré plus haut avec l'outil parole, as-tu des gréssillements?