Nouveau mac?? Et sortie définitive de i'life08??

lorka

Membre confirmé
26 Août 2007
18
0
Bonjour,

Voila, je n'est pas encore de mac mais j'ai très envie de m'y lancer.

Sur ceux j'aimerais savoir la date où i'life08 sera fourni avec un mac à l'achat du mac book???

De plus je me demandais s'il est prévu la sortir d'un nouveau macbook prochainement???

Merci mille fois!!!!! :rateau:
 
Pour iLife, tout Macbook qui sort des usines après le 7 aout est livré avec.
Et sinon, tu as le droit à une méchante réduction pour passer à iLife '08, juste les frais de ports si je me souviens bien.

Pour ce qui est d'un nouveau Macbook, comme la dernière révision date de mai, c'est peu probable qu'il y ait du nouveau prochainement.
 
D'accord, donc si je comprend bien je peux acheter le macbook maintenant et je passe une fois le macbook acquis en i'life08 en payant que les frais de port????

Et sinon j'ai vu sur le site qu'ils parlaient de mac os x 10.5 leopard, je voulais savoir si le mac était vendu avec celui-ci ou non???
Et si non, on pourra passer de la version inférieur a celle-là sans payer??? (par mise à jour??)
 
D'accord, donc si je comprend bien je peux acheter le macbook maintenant et je passe une fois le macbook acquis en i'life08 en payant que les frais de port????

Et sinon j'ai vu sur le site qu'ils parlaient de mac os x 10.5 leopard, je voulais savoir si le mac était vendu avec celui-ci ou non???
Et si non, on pourra passer de la version inférieur a celle-là sans payer??? (par mise à jour??)

Non, tant qu'il n'est pas sorti, il faudra payer la mise à jour.
 
La seule façon d'avoir Leopard pour pas cher, c'est d'acheter en octobre, quand il sera sorti :D

Il est possible que Apple fasse pareil et que ceux qui se retrouvent sous Tiger après la sortie de Léopard n'aient qu'à payer les frais de port ou une somme très faible.
 
D'accord, donc si je comprend bien je peux acheter le macbook maintenant et je passe une fois le macbook acquis en i'life08 en payant que les frais de port????

Non.
Si tu commandes maintenant sur l'Apple Store, tu auras à coup sûr un MB fourni avec ilife08.
Par contre, si tu passes par un revendeur, il est possible que ce soit ilife06 qui soit installé sur ta machine si la machine était déjà dans son stock avant le 7 août.
Dans ce cas, il faudra s'arranger soit avec ton vendeur, soit avec Apple pour bénéficier d'ilife08 gratuitement (si c'est un vendeur, je n'hésiterais pas à l'exiger) ou en payant un petit peu (frais de port ou autre) si c'est avec Apple.
 
Sur le site d'apple store, ils disent que le macbook est livré avec i'life06.
Donc je sais pas!!!!

Mais sinon pour leopard, j'ai pas envie d'attendre le mois d'octobre, je suis coincé!!!!! Et si faut payer une somme abairante pour passer dfe tger à leopard, c'est abusé!!!!

:(
 
Et si faut payer une somme abairante pour passer dfe tger à leopard, c'est abusé!!!!

:nailbiting: 129 € pour Leopard, ça ne me semble pas si "abusé" que ça, ou bien ?
Et si tu as la chance d'être étudiant (ou d'avoir de la famille dans l'Éducation Nationale), tu peux toujours avoir une remise là-dessus (ce qui te fait Leopard à env. 89 €).

Au moins à ce prix là tu es sûr d'avoir toutes les fonctionnalités du nouvel OS.
(contrairement à une autre société – dont je tairai le nom – qui facture son OS beaucoup plus cher et dont la politique de licences est assez floue)
 
En effet, sur les stores francophones - j'ai regardé en France et en Belgique, il est indiqué ilife06 mais sur le store US, c'est bel et bien ilife08 qui est livré en standard.


A oué tiens, il suffit de demander confirmation à apple pour savoir si il est vendu avec et puis voila!!!

129 € pour Leopard, ça ne me semble pas si "abusé" que ça, ou bien ?
Et si tu as la chance d'être étudiant (ou d'avoir de la famille dans l'Éducation Nationale), tu peux toujours avoir une remise là-dessus (ce qui te fait Leopard à env. 89 €).


Bahh quand t'achete déjà un mac à 1299€, sa fais chier de rajouter 129€ ou meme 89€ !!!!

Mais bon si on est obligé!!!
 
Bahh quand t'achete déjà un mac à 1299€, sa fais chier de rajouter 129€ ou meme 89€ !!!!

Mais bon si on est obligé!!!
Et bien dis toi que tu n'achètes pas un Mac à 1299, mais un Mac à 1428 ou à 1388... en deux fois :siffle:
 
Et bien dis toi que tu n'achètes pas un Mac à 1299, mais un Mac à 1428 ou à 1388... en deux fois :siffle:

:D
Le beurre et l'argent du beurre qu'ils veulent tous, ces gens...

PS : lorka, si tu tiens tellement à avoir Leopard sans payer, il ne te reste plus qu'à patienter jusqu'à octobre. :sleep:
 
je confirme, j'ai commandé la veille de la sortie de ilife08 mon mpb, il sera bien livré avec ce dernier :up:
 
je confirme, j'ai commandé la veille de la sortie de ilife08 mon mpb, il sera bien livré avec ce dernier :up:

NB : le site d'apple n'est pas forcement à jour concernant les indications des logiciels fournis.

NB2 : je suis un boulet j'ai double post
 
A oué tiens, il suffit de demander confirmation à apple pour savoir si il est vendu avec et puis voila!!!!

Pourquoi tu demandes si tu crois pas ce qu'on te dit??? Téléphone direct à Apple la prochaine fois, ça ira plus vite et tu seras sûr, à moins que tu ne doutes de la réponse de l'opérateur puisque ce n'est pas pareil que ce que tu lis sur le site.... :siffle: :D :D :D :




Bahh quand t'achete déjà un mac à 1299€, sa fais chier de rajouter 129€ ou meme 89€ !!!!

Mais bon si on est obligé!!!

Qui a dit que t'étais obligé d'acheter Leopard??? Tu peux toujours garder Tiger qui marche très bien ou alors attendre la sortie de Leo simplement...
Pour ma part, je trouve assez logique de devoir payer pour acquérir un OS qui n'est pas encore sorti à la date d'achat de ta machine. Tu me rétorqueras que ceux qui l'achètent dans le mois (par exemple) précédant la sortie de Leo pourraient bénéficier d'une réduction ou de la gratuité du logiciel mais alors que diraient ceux qui ont acheté leur Mac un mois et un jour avant la sortie de Leo? Débat sans fin...:sleep:
 
Nan mais je suis totalement d'accord avec vous, seulement, il me le faut à la rentrée!!!!

Donc à un mois près je me fais avoir mais bon on y peut rien, c'est apple qui merde!!! LOL :rateau:


Tampis, je l'acheterais en 2 fois!!

En tout cas merci!!
 
Ben achète-le maintenant avec Tiger qui marche très très bien et offre-toi Leopard dans 6 mois quand il aura passé ses maladies de jeunesse alors. Ca te laissera le temps d'économiser et qui sait, tu voudras peut-être rester sur Tiger à ce moment :D :D :D
 
Oui, d'ailleurs cette année, le Père Noël ne sera compatible qu'avec Leopard...
 
Franchement Tiger est un OS fabuleux, Leopard a l'air encore mieux c'est sur, mais bon c'est pas comme si Leo était le premier OS d'Apple avec une GUI quoi...