Nouveau mac mini et iLife06

salut!
oui c'est tout a fait normal ilfe 06 n'étant disponible que sur les nouveaux intelcore duo et n'est toujours pas livré en standard avec les nouveaux macs.

Mais tu peux l'obtenir pour seulement 13€99 au lieu de 79€ en faisant une upgrade sur apple
tu n'a qu'a découper le bordereau collé sur la boite de ton mac et l'envoye mais tout te sera expliqué ici http://www.apple.com/fr/ilife/uptodate/
 
tweek a dit:
salut!
oui c'est tout a fait normal ilfe 06 n'étant disponible que sur les nouveaux intelcore duo et n'est toujours pas livré en standard avec les nouveaux macs.​


C'est pas ce qui est inscrit sur le site d'Apple ... PB, Mini sont inscrits comme étant livrés avec iLife '06 !!!!

@Madmac : tu l'as acheté où ?​
 
tweek a dit:
beh c'est pas ce qu'on m'a dit a l'apple store... seul les intels sont livrés en standard avec ilife 06.

A moins que le mac mini ne soit plus vieu et provienne d'un ancien stock qu'il fallait écouler à tout prix...

Regarde le store en ligne ... PB et Mini sont indiqués comme étant livrés avec iLife '06 et l'iBook est indiqué comme étant livré avec iLife '05 ...
 
chandler_jf a dit:
C'est pas ce qui est inscrit sur le site d'Apple ... PB, Mini sont inscrits comme étant livrés avec iLife '06 !!!!

@Madmac : tu l'as acheté où ?

Sur fnac.com
livré en 48H
j'ai juste 2 cd d'installation
Il fonctionne parfaitement, à 1,33 mhz au lieu des 1,25 attendu.
mais pas de cd ou de dvd d'iLife 06

iTunes & co était en 05, pas 06...
j'ai fait les mises à jour du système, il y a eu une mise à jour combo...
j'ai pas regardé le numéro de la version livré...

comment réclamer à la fnac ?