Nouveau mac mini pour Wow

kawaman

Membre confirmé
31 Août 2011
32
2
55
Chambourcy
Bonjour,

Je souhaite changer le PC de mon fils pour un mac mini avec la configuration suivante
Intel Core i5 bicœur à 2,5 GHz /4 Go de mémoire/Disque dur de 500 Go/AMD Radeon HD 6630M/
OS X Lion.
Sachant qu'il joue énormément et exclusivement à Wow, pouvez vous me dire si ce mac est adapté à ce jeu?
Je sais qu'il tourne sans pb sur mon imac de 2007 mais il est hors de question que je lui donne :p

merci pour vos réponses
 
Pour moi pas de soucis, sa passera. D’après les test graphique, en élevé il tourne à 43fps avec la HD6630M.

Le gros soucis de cette machine reste le disque dur en 5400t/m qui est plus que faiblard. Mais sa passera quand même.
 
Bonjour

Merci pour vos réponses. Après qq recherches je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle (prix du mac mini + changer le dd pour un 7200 tr)
La différence de prix entre le mac mini et Imac de 21' n'est pas justifiée et je pense que je vais opté pour l'Imac 21,5' Intel Quad I5 à 2,5 ghz.

@+
 
Bonsoir,

Ce qui m'a fait revendre mon Imac 27p, pour le remplacer par un Macmini, c'est justement de pouvoir le connecter a l’écran de mon choix :D

Et tans pis pour le DD a 5400 trs :siffle: