iMac Nouveau mac, moins de stockage. Pourquoi est ce si compliqué?

Colas colas

Membre enregistré
5 Septembre 2020
3
2
46
Bonjour bonjour,

j'ai fait l'acquisition cette semaine d'un iMac 27" en 256 go ssd pour remplacer mon iMac de 2009 qui lui avait 750 go de stockage.
C'était prévisible, mais la restauration de la sauvegarde time machine n'a pas pu se faire en entier. J'ai récupéré les profils utilisateurs de mon fils et compagne, mais pas le mien, trop lourd.
J'aurai aimé faire une restauration à la carte, choisir mes fichiers. Est ce possible selon vous? Au moins récupérer mon profil, mes contacts, mon trousseau.
Pouvez vous m'aider svp?
Merci,
Nicolas
 
Moonwalker, j'ai essayé, sans succès. Les cases à cocher concernent les profils en entier, les applications,... mais pas les réglages de comptes.
Sly54, partage de fichiers réussi!
Merci pour vos réponses!
 
Moonwalker, j'ai essayé, sans succès. Les cases à cocher concernent les profils en entier, les applications,... mais pas les réglages de comptes.

T'as tout faux.

Il fallait déployer les petit triangles (voir les illustrations de la page en lien) comme c'est indiqué dans la fiche support d'Apple.

Tant pis.
 
  • Haha
Réactions: MrTom
Et oui Moonwalker, tout faux. Pas doué... mais persévérant. J'ai rééssayé et ça a marché.
Mon erreur est la suivante : le petit triangle en question a bien mis 10-15 min min avant de s'afficher. J'aurai du patienter davantage, puisque le symbole de chargement lui s'affichait...
Donc ce n'est pas un tant pis mais un merci :)
 
  • J’aime
Réactions: iV@l et Sly54