Nouveau MacBook Alu : est-ce un défaut ?

kristof95

Membre confirmé
16 Octobre 2008
28
0
Bonsoir à tous, je suis un heureux possesseur d'un nouveau macbook alu mon switch depuis Windows c'est très bien passé, enfin j'avais déjà eu l'occasion de manipuler un mac.
En tout cas j'en suis pleinement convaincu à part un petit truc qui me titille.

J'ai constaté qu'apres que l'ecran s'eteint, lorsqu'il n'est pas branché sur la batterie j'ai lorsque je souhaite le rallumer (j'agite mon doigts sur le trackpad), je constate cet effet très génant que je vous ai donné en vidéo, disponible ici :

http://fr.youtube.com/watch?v=Srgei7Aw9Ak

Est-ce un défaut ? Ou est-ce normal ?

En vous remerciant pour votre aide.
 
J'ai regarder la vidéo et j'ai pas compris le problème... c'est quoi exactement?
 
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses, je constate que je ne suis pas le seul.

Et bien lorsque l'ecran se met en veille et a partir de 3/4 minutes lorsque je le réactive l'ecran s'éclaire une premiere fois à la luminosité maximale avant de s'adapter à la luminosité ambiante ^^

Bonne soirée :)
 
Cela ne me semble pas anormal... La machine ne peut pas savoir immédiatement l'éclairage ambient, et donc par défaut il utilise le dernier réglage de luminosité utilisé avant la mise en veille. Et dès qu'il reçoit les informations du capteur (c'est à dire des que ce capteur est lui aussi réveillé et a fait sa première évaluation), il adapte alors la luminosité à l'éclairage ambient.
 
oui moi ça le fait aussi, je pense pas que ce soit un défaut! enfin j'esp§re ! mais perso ça ne me gene pas :)
 
jai pas se problème sa redémarre progressivement
 
jai pas se problème sa redémarre progressivement

Bah justement c'est ce qui devrait en théorie se produire, enfin ca me parait plus logique car même lorsque je desactive la fonction de luminosité automatique et que je la met à un niveau assez faible j'ai toujours cet "eclair" avant le retour à la luminosité choisit.

Enfin ca ne dérange pas plus que ça il est vrai :)
 
je suis en permanence sur la carte graphique la moins puissante