Nouveau MacBook et batterie inamovible

SUGIMOTO

Membre confirmé
25 Avril 2009
46
1
34 Hérault
Bonsoir,

après avoir attendu l'évènement WWDC je m'apprête à acquérir (mon Premier Mac) le nouveau MacBook 13" devenu MacBook Pro ... comme j'ai bien fait : outre une amélioration notable du Hard, ce dernier baisse de prix ...
Maintenant je me demandais en quoi le fait que la batterie soit inamovible constitue un handicap ... faut-il renvoyer à Apple l'ordi pour changer la batterie ... à quel prix ?
Des possesseurs de MacBookPro 17" étant déjà dans ce cas depuis un moment peuvent-ils témoigner ?
Merci ! :zen:
 
  • J’aime
Réactions: macinside
Non c'est surtout que ce système de batterie inamovible sur le 17' a été inauguré encore récemment donc pas de retour encore.
Mais le prix était sensiblement le même pour le 17' donc à voir pour les new MBP.
 
Déjà tu tiens 7 heures, en plus elle a un cycle de 1000 charges, donc en conclusion je ne pense pas que cette batterie puisse poser problème. vas faire un tour sur le site d'apple, pour infos, de plus si t'étalonnes bien cette batterie et que tu suis les conseils d'apple en matière de maintenance, longévité et autre. Ce mbp ou les autres vont faire un malheur :love::up:
 
Bonsoir

J'ai un macbook (aout 2007) blanc dont la batterie accuse 943 "cycles" de charge et une "health" à 100 % :)
selon iStat pro ...
je m'en sers tous les jours et ne remet en charge que lorsque le batterie est en dessous de 6 %

...
 
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si les macbook air on cette capacité en batterie ? Car je suis de plus en plus intéressé par le air...

Cordialement
 
Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir si les macbook air on cette capacité en batterie ? Car je suis de plus en plus intéressé par le air...

Cordialement

Salut!
Bah malheureusement pas... Sur leur site, Apple l'annoncent toujours à 5H... Mais je pense qu'il faudra attendre des tests... (Si MacG lis ça, je veux bien recevoir un MBA de test et rédiger une petite review dessus:rateau::rateau::rateau:)