nouveau macbook ou macbook pro ancien refurb ?

chioubaca

Membre confirmé
15 Mars 2007
20
1
42
(presque) Tout est dans le titre mais je vais quand même expliquer un peu.

Je suis français habitant pour le moment à Londres. Pourquoi je dis ça ? Parce que cela me donne l'opportunité d'acheter un macbook nouvelle génération en Livres Sterling (949£ coit 1050€ à la louche).
Or en ce moment et depuis déjà quelques temps je vois sur le refurb français des Macbook Pro 2,4GHz ancienne génération à un prix équivalent (1079€).

D'où mon dilemme: nouveau macbook ou ancien macbook pro !?

Les configurations sont plus ou moins équivalentes même si le pro a quelque peu l'avantage mais j'avoue que les nouveaux macbook me tentent vraiment bien.

Dernière précision, je compte renouveler mon portable pour noël donc je vais pas tarder à me décider.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance ^^
 
Hello,

Le nouveau MB n'a plus de port firewire, c'est à prendre en compte.

Sinon, très subjectivement, je prendrais le nouveau MB, pour son trackpad que j'adore, et pour son bel écran en verre. :love:
 
Effectivement c'est tres perso(hormi la connectique où le MBP est mieux equipé).
Taille de l'ordi/ecran=> choix personnel
Esthetique=>choix personnel
coté puissance les deux te conviendront sans probleme.
Je ne me rappelle plus si l'ancien a le clavier retro-eclairé(je crois que oui). Le MB 2.0Ghz ne l'a pas.(l'utilité de cette option est subjectif aussi).

Laisse parler le coeur, tu ne seras pas deçu.
 
Merci bien pour vos réponses.

Je ne savais pas que le 2.0GHz n'avait pas le clavier rétro-éclairé mais je ne pense pas cela impactera grandement sur mon choix final.

À bientôt !