Nouveau Macbook ou Nouveau MacbookPro

viccad

Membre confirmé
2 Mai 2010
26
1
Bonjour,

Je vais bientôt m'acheter un mac et je viens de voir que Apple a sorti une mise à jour du Macbook blanc ce qui me fait hésiter encore plus.

J'ai besoins de votre aide! et de vos conseil

J'ai toujours était sur PC et maintenant j'en ai marre.
Mon Mac me servira surtout pour faire de la bureautique, de la retouche photo et peut être un peu de jeu (sachant que je ne joue déjà pas sur pc c'est vraiment pas sure sinon juste de la simulation de vol).

Je pense installer en parallèle seven.


Merci de votre aide

Viccad
 
Je pense que le Macbook pro de base est largement mieux mais Seven tu comptes le virtualiser ou pas car bootcamp j'ai fais un moment et la tentation est grande de faire que du windows au final mais ces macbooks sont trop chers par rapport au MBP de base.
 
Je pense qu'un MBP s'impose dans ce cas vu le prix car le macbook est vendu bien cher je trouve.
Laisser les 2 GO peut se faire mais bon quand je vois mon portable ASUS que j'ai du passé à 2G0 le max qu'il supporte a part faire du surf ou patienter quand tu surfes tout en jouant à FM 2010 c'est du juste , alors un windows 7 tu auras besoin mini d'1G0 , bon 512 ça tournera mais c'est pas le pérou ( j'ai testé en classe pour voir). 4G0 semble un minimum aujourd'hui.