Nouveau macbook, premieres impressions :up:

poneyman

Membre confirmé
4 Février 2005
43
1
40
Voila il est arrive tout a l'heure apres une longue journee d'attente... (c'est le 2.16 Ghz blanc, 1go de ram) pour l'instant tout va bien :D ! Il grille largement mon Powerbook sous iMovie, les enceintes sont meilleures que j'avais imagine, l'ecran est brillant (dans tous les sens du terme) :D et macOS est egal a lui meme :) Bref pour l'instant que du bonheur...

Je me demande si je vais tout reinstaller ou pas, 17 Go ca fait beaucoup quand meme !!
Voili Voilou, je testerai la fameuse GMA950 quand j'aurais de la 3D a faire tourner,

bonne soiree a tous
 
Salut! Bravo pour ton macbook! :)

Sinon, est-ce que tu trouves qu'il chauffe beaucoup ou bien normalement??
 
J'ai le même depuis deux jours...Le top, peux-tu vérifier cependant un truc pour moi, sur le mien, le son semble plus sortir plus du côté droit que du côté gauche même en reglant la balance, en revanche avec le casque, pas de problème...As-tu remarqué cela aussi ou bien le mien a-t-il un défaut ?
Ou bien les enceintes sont toutes les deux placees sur la droite ?
 
Pour moi le son est symetrique... par contre j'ai eu quelques bugs d'affichages sur des caracteres, faudra que je check la ram :rolleyes:
 
A priori Apple n'a pas amélioré la finition des MacBook..... :(

J'y croyais tellement que j'ai commandé le dernier modèle plutôt que d'en prendre un sur le Refurb.
 
Finition impeccable pour moi... J'avais jamais vraiment vu de macbook de pres, donc je peux pas trop comparer avec les precedentes versions, mais honetement la je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
 
Bonjour à tous !

Mon iBook vient d'être accidenté (11h30 ce matin). C'est mon principal outil de travail; du coup, me voilà avec un MacBook dernière génération (14h), y a-t-il des trucs particuliers à vérifier, des maladies redondantes et autres "joyeuseutés" ?

En passant, j'ai pris l'extension de garantie à la FNAC (Suisse), 165.- francs pour 2 ans de plus, j'ai trouvé ça cadeau.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
 
Bonjour à tous !

Mon iBook vient d'être accidenté (11h30 ce matin). C'est mon principal outil de travail; du coup, me voilà avec un MacBook dernière génération (14h), y a-t-il des trucs particuliers à vérifier, des maladies redondantes et autres "joyeuseutés" ?

En passant, j'ai pris l'extension de garantie à la FNAC (Suisse), 165.- francs pour 2 ans de plus, j'ai trouvé ça cadeau.

Merci d'avance d'éclairer ma lanterne


Calibre la batterie...........

:up:
 
Hmmm..son symétrique...Ca craint, je crois que je vais le ramener...A peine deux jours chez moi...:mad:
Un bon conseil: Si tu l'as acheté en VPC, la loi te donne une semaine pour annuler la vente et entièrement aux frais du vendeur. Donc tu appelle Apple et tu les menace d'annuler la vente si le produit n'est pas remplacé à leurs frais dans les 48h. Si ils refusent t'annule la vente, tu leur rend leur ordinateur défectueux et tu en recommande un autre si tu le souhaite.
Si on laisse Apple faire, ils vont continuer dans des produits défectueux, il ne faut pas se laisser faire!!
 
Une question: est-ce que ce nouveau macbook n'a plus de problème de fissur ou de tache, Le post qui est sur les fissur est long et en plus il n'y a pas de reponce claire et net donc voila.. Merci a tous
 
Ben c' est difficile à dire ... parcqu' ils sont nouveaux ! Et que ces problèmes n' apparaissent qu' aaprés plusieurs mois (il me semble ?)

En tout cas no problem pour le mien qui a un peu + d' un mois :)