nouveau macbook pro 13 pouces quel ssd acheter?

Vanessa Jodar

Membre actif
2 Novembre 2004
220
8
49
bonjour, je vais acheter le 13 pouces...et ajouter un ssd...
j'ai trouve cela en ligne:
Kingston SSDNow V+ Series SNVP325-S2 128GB - 300 euros
OCZ Vertex Series SATA II 2.5" SSD 120GB - 350
Le vertex est vraiment mieux ou je privelegie le prix et la capacite plus importante?
merci!
 
Bonjour,

Je renvoie à une discussion qui avait eu lieu sur un autre fil, notamment pour un lien relatif à un comparatif entre SSD récents. Ceci dit, les différences sont faibles entre ces matériels. En cherchant avec un comparateur de prix, on peut trouver actuellement ces SSD à des prix inférieurs à ceux indiqués.
 
Merci. J'ai utilise un comparateur de prix et c'est ce que j'ai trouve de mieux en nouvelle zelande....nous avons moins de choix ici je suppose!
 
Un avis sur le SSD suivant?
Corsair Reactor Series R120 120GB

je peux l'avoir a 260 euros...les performances sur le papier ont l'air bonne...?
merci
 
250 Mo/sec en lecture
170 Mo/sec en écriture

Ce sont les performances(tout à fait correctes) annoncées par le constructeur, mais je n'ai pas pu trouver de test pour ce matériel. Dans tous les cas, Corsair est une marque sérieuse (pour ce qui est de la mémoire RAM, c'est même une référence). Le prix semble très raisonnable.
 
J'ai recu mon macbook pro 2.66ghz hier et commande un Corsair Nova V128 128GB SSD
:)
Sur le papier, les performances ont l'air tres bonnes. j'espere avoir fait le bon choix. Ca m'a coute un peu moins de 300 euros.
 
sauf qu'il ne faut pas oublier que lors de la maj apple, (désormais en standard sur les machines), le MBP n'accepte pas tous les modeles de SSD

parmi tous ceux du marché, ceux qui sont assurés d'être reconnus (en dehors de ceux vendus par apple en option) sont les intel