Nouveau macbook pro a venir?

• Créateur du sujet Créateur du sujet pinouf
  • Date de début Date de début

pinouf

Membre confirmé
28 Avril 2009
22
0
39
Bonjour,
Je suis sur pc et aimerai switché sur mac =)
j'aimerai savoir en général quand est ce que apple revoit sa gamme mac book pro 15 pouces?

il est sorti je crois vers novembre 2008 donc il devrait avoir une nouvelle version non?

merci

Il a été mis à jour début 2009 pour le SSD et le proco, donc pas pour tout de suite à mon avis.

Il est possible qu'il y ait une petite révision, notamment avec des baisses de tarifs, dans les tous prochains mois, si ce n'est dans les prochaines semaines.

Attention, ce ne sont que des rumeurs, Apple n'ayant pas pour habitude de communiquer sur les révisions de son matériel à l'avance.

A mon avis, au niveau hardware, il faudra attendre la fin de l'année 2009 pour voir une révision beaucoup plus conséquente des MacBook Pro, avec notamment une nouvelle architecture processeur plus puissante ("Nehalem").

Bonjour futur switcheur,
Comme toi je me suis posé la question la semaine dernière avant de commander mon macbook pro, et maintenant que je l'ai je ne regrette pas.
Si on attend toujours la nouveauté on ne fait qu'attendre. Côté mise à jour, je ne pense pas qu'il y ait grand chose d'imminent.

D'accord avec Tom-Tom. Je ne suis pas encore sous Mac, mais c'est la même chose avec un PC. Si tu attends la nouveauté tu peux attendre longtemps. Ca change tout le temps.