Nouveau Macbook Pro Core i5

arnaudg

Membre actif
24 Janvier 2006
283
8
Saint Germain en Laye
J'ai craqué pour un nouveau macbook pro Core i5 à 2,4 Ghz.

C'est vraiment une machine magnifique, la finition est vraiment top. Je n'apprend rien à personne vu que c'est le cas depuis la gamme unibody mais ce n'est pas tout à fait la même chose entre le fait de le voir en magasin et d'en avoir un à soi.

Pour le moment, démarrage en 35 secondes, premier chargement complet de la batterie, autonomie affichée de 6h50 avec uniquement mail et safari d'ouvert (j'ai l'impression que safari fait baisser rapidement la durée). J'attend de voir après quelques chargements.

Ne manque plus qu'à trouver une sacoche sympa.
 
J'ai craqué pour un nouveau macbook pro Core i5 à 2,4 Ghz.

C'est vraiment une machine magnifique, la finition est vraiment top. Je n'apprend rien à personne vu que c'est le cas depuis la gamme unibody mais ce n'est pas tout à fait la même chose entre le fait de le voir en magasin et d'en avoir un à soi.

Pour le moment, démarrage en 35 secondes, premier chargement complet de la batterie, autonomie affichée de 6h50 avec uniquement mail et safari d'ouvert (j'ai l'impression que safari fait baisser rapidement la durée). J'attend de voir après quelques chargements.

Ne manque plus qu'à trouver une sacoche sympa.

Démarrage en 35 secondes? C'est pas un peu lent ça???
 
C'est quasi la même durée que j'avais sur mon iMac 2,66 au début. Maintenant il démarre en 50 secondes à peu près.

Après je ne peux te dire si c'est lent ou non par rapport à d'autres machines.