Nouveau macbook pro sans ilife 08 et nouveau magsafe

falcom1998

Membre confirmé
21 Août 2006
20
0
Bonjour

Je viens d'acheter un macbook pro 17" aux usa , dans le seul site à NY qui accepte les cartes de crédit europeénes ( achat par internet) , je viens de le recevoir , il marche niquel , mais je constaté que j'avais pas le nouveau chargeur magsafe , et pas de ilife 08 ....
est-ce que c'est possible de faire changer le chargeur et d'avoir ilife 08 directement avec apple sans passer par le revendeur?

merci
 
Hola... c'est quoi tout ce bazard? :confused:

Impossible que tu n'ai pas de Magsafe, le Macbook Pro n'a jamais eu autres choses que ça..

As tu des photos? tu devrais les poster, nous pourrions mieux comprendre...

D'après ce que je comprend, il y a deux options:

1: soit c'est une réplique pas cher made in china (peu probable..)

2: soit tu n'a pas de chargeur :D

Pour ce qui est d'iLife, je n'ai aucune idée.. Peut être que le "Package" était déja dans les stock du magasin lors de la sortie d'ilife 08...


C'est bizarre quand même... :confused:
 
je me suis fait mal comprendre l'ordi est arrivée avec l'ancienne version du magsafe , le gors chargeur , pas la nouvelle version beaucoup plus petite...

l'ordi est complet avec tous ses accesoires d'origine garantie international etc le suele hic , c'est qu'on m'as filé l'ancienne version du magsafe et pas de ilife08 , l'ordi je l'ai reçu aujourd'hui , je retourne en france dans deux semaines , avant mon départ, je voudrais savoir si je pouvais faire qu'apple change le magsafe et me donne les cd's d'installation de ilife 08 , sachant que l'achat date d'il y a trois jours ...
 
je me suis fait mal comprendre l'ordi est arrivée avec l'ancienne version du magsafe , le gors chargeur , pas la nouvelle version beaucoup plus petite...

l'ordi est complet avec tous ses accesoires d'origine garantie international etc le suele hic , c'est qu'on m'as filé l'ancienne version du magsafe et pas de ilife08 , l'ordi je l'ai reçu aujourd'hui , je retourne en france dans deux semaines , avant mon départ, je voudrais savoir si je pouvais faire qu'apple change le magsafe et me donne les cd's d'installation de ilife 08 , sachant que l'achat date d'il y a trois jours ...


Salut,

Pour le Magsafe, j'en strictement aucune idée... (d'ailleur j'espère que le mien aura le pti chargeur).

Concernant Ilife 08, c'est porbablement pcq le store de NY avait encore de l'ancien stock, mais vu que tu as acheté ton mac après le 07/08/07 donc après le keynote... tu as droit à la mise à jour d'Ilife 08 (soit gratuitement, soit en payant uniquement les frais de port)... mais ce qui est sur c'est que tu y as droit! :zen:

PS: pourquoi tu ne t'arranges pas avec la boutique?
 
  • J’aime
Réactions: Skeud
Une question, tu l'as acheté dans un AppleCenter ou AppleReseller ?

Les deux sont très différents. Les AppleCenter ce sont les magasin officels Apple, tu dois obligatoirement avoir la nouvelle version de MagSafe et iLife08. En revanche si c'est dans un AppleReseller (l'équivalent de Fnac, Surcouf, IC...etc) là s'il s'agit des anciens stocks, c'est normal que tu n'aies pas les dernières versions.
 
bonjour tout le monde, d'abord merci pour tous ceux qui m'ont repondu, pour être plus claire, j'ai acheté le mbp avec un reseller , économie de 400 US par rapport à l'apple store (que j'ai employé pour l'achat d'un iphone), j'ai eu confirmation par le site que c'était un ancien stock ... je vais telephoner apple pour voir s'ils ont un geste commercial , et medonnent gratos le nouvelle chargeur et ilife08