10.12 Sierra Nouveau macbook pro sous el capitain

wiwithekid

Membre enregistré
20 Février 2011
2
0
Hello à tous,
Je viens d'acheter le nouveau macbook pro 2016 en 15 pouces, donc forcement sous Sierra. Le seul hic, c'est que la plupart de mes applications (d'architecte) ne sont pas compatibles avec Sierra, seulement avec El Capitain. Pensez vous qu'il soit possible d'installer El capitain sur le nouveau macbook, ou alors d'installer El capitain sur un disque dur externe à coté et de démarer l'ordinateur sur ce disque dur ,?
Merci beaucoup pour votre aide.
William
 
Hello à tous,
Je viens d'acheter le nouveau macbook pro 2016 en 15 pouces, donc forcement sous Sierra. Le seul hic, c'est que la plupart de mes applications (d'architecte) ne sont pas compatibles avec Sierra, seulement avec El Capitain. Pensez vous qu'il soit possible d'installer El capitain sur le nouveau macbook, ou alors d'installer El capitain sur un disque dur externe à coté et de démarer l'ordinateur sur ce disque dur ,?
Merci beaucoup pour votre aide.
William
Tu peux éventuellement installer une machine virtuelle faisant tourner El Capitan et du coup tes applications. Parallels Desktop fait cela très bien, c'est bluffant.
 
Hello la solution tu partitions ton Disque pour pouvoir installer EL Capitan .... sur mon DD j'ai 4 système ...je bascule selon mes besoins
 
Hello la solution tu partitions ton Disque pour pouvoir installer EL Capitan .... sur mon DD j'ai 4 système ...je bascule selon mes besoins
Pas du tout sur son nouveau macbook pro 2016 El Capitan ne voudra pas s'installer en natif. Il faut obligatoirement passer par la virtualisation.
 
Je savais pas ....
 
Quel logiciel d'archi n'est pas compatible avec Sierra ???