Nouveau MacBook Pro, vaut-il vraiment la peine

kscartez

Membre enregistré
27 Février 2011
2
0
Bonjour,

J'ai commandé il y a deux semaines le maintenant ancien MacBook Pro 13" 2.4 Ghz, Intel Core 2 Duo. Je ne m'était bien sûr pas du tout renseigné sur les sorties mac.
J'ai également appris qu'il était possible sur l'Apple Store de renvoyer les produits lorsqu'on n'était pas satisfait.

Comme le descriptif technique des machines ne me parle que très peu, je me permet la question; est- ce que le nouveau MacBook Pro 13" 2.3Ghz, Intel Core i5, sorti dernièrement en vaut vraiment la chandelle?
Je m'achète ce Mac surtout pour effectuer des montages de courts métrages sur FinalCut, mon vieux MacBook Pro 1.8 Ghz (acheté en 2005), ne tient vraiment mais alors vraiment plus le coup!

Merci d'avance pour tous vos conseils!

K.
 
franchement ...

je suis un peu dans la meme situation que toi
avantage de la nouvelle génération: le core I5 qui n'a rien a voir avec le core 2 duo (expérience perso sur mon pc fixe) MAIS le HD3000 ne vaut pas le chipset nvidia h320m donc....

avantages
-core I5
-bus 1333 MHz
-thundermachinchose qui servira aux pros car pour le grand public pas sur que ça servira

inconvenients
-HD3000 qui ne vaut pas le chip nvidia (je suis joueur occasionel sur starcraft 2 et wow)

perso je suis a la recherche d'un macbook pro 2010 2,66GHZ auquel je mettrais 8 giga de ram et un petit SSD crucial
 
J'ai également appris qu'il était possible sur l'Apple Store de renvoyer les produits lorsqu'on n'était pas satisfait.
Tu as 14 jours pour le faire : "Si vous changez d'avis, vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour nous retourner votre matériel standard ou configuré sur mesure (CTO)." Trouvé ici.

Pour les caractéristiques techniques entre les gammes, je ne pronnoncerai pas…
 
Si tu fais du montage vidéo, les Core i5 et i7 des MacBook 2011 sont beaucoup plus rapides que les Core 2 Duo des modèles 2010.

Bref, si tu es dans les 14 jours, retourne le 2010 et commande un 2011...
 
franchement ...

je suis un peu dans la meme situation que toi
avantage de la nouvelle génération: le core I5 qui n'a rien a voir avec le core 2 duo (expérience perso sur mon pc fixe) MAIS le HD3000 ne vaut pas le chipset nvidia h320m donc....

avantages
-core I5
-bus 1333 MHz
-thundermachinchose qui servira aux pros car pour le grand public pas sur que ça servira

inconvenients
-HD3000 qui ne vaut pas le chip nvidia (je suis joueur occasionel sur starcraft 2 et wow)

perso je suis a la recherche d'un macbook pro 2010 2,66GHZ auquel je mettrais 8 giga de ram et un petit SSD crucial
Bonjour,
Ca veut dire que tu as un MB pro 2011 et que tu veux le changer?

slts