Nouveau macbook très lent

MartinRCL

Membre enregistré
5 Août 2012
1
0
30
Bonjour,
J'ai hier fait l'acquisition d'un macbook pro 13', le modèle de base vendu à 1149€, et il se trouve que ce dernier est vraiment extrêmement lent. J'ai voulu changé d'ordinateur car mon ancien était déjà très lent, du fait entre autre que le ventilateur ne marchait plus, mais là c'est limite s'il n'est pas encore plus lent que l'ancien, autant vous dire que je me sens blazé d'avoir économiser pendant des mois pour ça... Donc voila j'aimerai savoir si vous savez à quoi est dûe cette lenteur et si vous savez comment y remédier, je n'i pour l'instant qu'une dizaine de musique ainsi qu'un seul logiciel d'installés sur mon mac donc ce n'est pas une question d'espace sur le disque.
Merci d'avance pour vos conseils.
 
ça dépend, des revendeurs essaient d'écouler leurs modéles 2011.
C'est le cas de la fnac par exemple (avec des "offres promo" très peu avantageuses).
 
quoi qu il arrive un "vieux" model 2011 n est pas si lent que ca au premier demarrage .

aprés il nous faudrait des reponses : les majs sont elles faites ?

et tu parles d un logiciel installé . 1 seul c est sur c est pas beaucoup mais ca depend si c est un truc qui demande une puissance monstre ca peut aussi faire flancher la machine on sait jamais ;)