Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
Nouveau MAG SAFE pour iPhone 12- usages
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Tit_Ben" data-source="post: 13871215" data-attributes="member: 1119017"><p>Salut ! </p><p>Il me semble PRIMORDIAL de creer un forum dédié au nouveau MagSafe ! </p><p>Quels avantages y voyez vous ?</p><p>Quels inconvénients ?</p><p>Quels usages vous imaginez ?</p><p></p><p>Avantage évident pour moi : le doc de voiture Belkin ! </p><p>Clic l’iPhone en place / clac reparti avec [emoji7]</p><p>J’ai juste pas Compris si il gère la recharge aussi (ça serait trop bien) ?</p><p>Peut-être pourrait-on le cliper sur le frigo [emoji1]</p><p></p><p>Sinon hâte de voir ce qui sort avec ce système... que vont ils vous inventer ? Est-ce que comme le port de l’iPad personne ne va s’en emparer ? Vu les volumes d’iPhone on peut espérer que ça soit différent.</p><p></p><p>Perso Je suis emballé par la simple solution déjà proposé par Apple qui me permettra de mettre ma carte magnétique du travail et le ticket de métro. Ça fait longtemps que je chercher une coque de ce genre, mais à chaque fois je ne la prenait pas car ça devenait très encombrant. L’avantage ici c’est que en un clic je pourrais mettre de côté cet accessoire.</p><p></p><p>En inconvénients a par le rond moche sur la coque transparente je n’en vois pas. Enfin si pardon : les prix [emoji28]</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Tit_Ben, post: 13871215, member: 1119017"] Salut ! Il me semble PRIMORDIAL de creer un forum dédié au nouveau MagSafe ! Quels avantages y voyez vous ? Quels inconvénients ? Quels usages vous imaginez ? Avantage évident pour moi : le doc de voiture Belkin ! Clic l’iPhone en place / clac reparti avec [emoji7] J’ai juste pas Compris si il gère la recharge aussi (ça serait trop bien) ? Peut-être pourrait-on le cliper sur le frigo [emoji1] Sinon hâte de voir ce qui sort avec ce système... que vont ils vous inventer ? Est-ce que comme le port de l’iPad personne ne va s’en emparer ? Vu les volumes d’iPhone on peut espérer que ça soit différent. Perso Je suis emballé par la simple solution déjà proposé par Apple qui me permettra de mettre ma carte magnétique du travail et le ticket de métro. Ça fait longtemps que je chercher une coque de ce genre, mais à chaque fois je ne la prenait pas car ça devenait très encombrant. L’avantage ici c’est que en un clic je pourrais mettre de côté cet accessoire. En inconvénients a par le rond moche sur la coque transparente je n’en vois pas. Enfin si pardon : les prix [emoji28] [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum accessoires
Accessoires iPhone et iPad
Nouveau MAG SAFE pour iPhone 12- usages
Bas