Nouveau MB SantaRosa et X-Plane

Tiens : System requirements :

X-Plane 8.x is a 3-D accelerated program, which means that it needs a decent CPU and a 3-D accelerator card to run. 3-D accelerator cards are designed specifically to do high-speed graphics

J'ai peur que le X3100 soit un peu juste :rose:

La carte graphique du MB (X3100) ne comporte pas d'accelerateur 3D ? Sinon des personnes ont déjà essayé x-plane sur un Macbook ancienne génération (cela marche pas du tout où bien il faut désactiver les beaux graphismes)?

Ben... le X1300 n'est PAS une carte graphique, c'est ça le problème. C'est un chipset qui offre des capacités graphiques (l'affichage, genre) au MacBook... Et qui utilise la RAM de l'ordi pour stocker ce dont il a besoin. Ce qui ralentit encore énormément un bidule qui est déjà pas bien rapide à la base :sick:

Aie... Le MBP serait plus à l'aise j'imagine ?
PS: Cela serait un comble que je sois obligé de prendre un MBP pour jouer, alors que j'achète ce portable principalement pour mon activité professionnelle (slideware, donc le MB est suffisant)... :D:rateau:

Et moi qui venait de me décider pour le nouveau MB...:heu:
Bon, si jamais quelqu'un pouvait faire l'essai sur le nouveau MB et me tenir informé, cela serait sympa.