Nouveau MBP...Alors ???

Euh désolé de dire ca :rose: mais pourquoi t'as pas pris par l'ADC Student , t'avais droit à 20% au lieu de 12 :rose:


Et sinon vous tous vous connaissez l'histoire alors des 33 % (ou il semble 1/3 de réduction ?)
 
Euh désolé de dire ca :rose: mais pourquoi t'as pas pris par l'ADC Student , t'avais droit à 20% au lieu de 12 :rose:


Et sinon vous tous vous connaissez l'histoire alors des 33 % (ou il semble 1/3 de réduction ?)

L' ADC est payante ( environ 50 euros je crois) au depart donc la difference est bouffée. En plus c'est plus long pour obtenir son materiel cqfd
 
Aoc, pareil, sauf qu' avec un écran brillant, j' ai payé 2€ de plus!
Alors que normalement l' écran brillant est gratis!
1672€ donc.

Bizarre, non?
:mouais:
 
Aoc, pareil, sauf qu' avec un écran brillant, j' ai payé 2€ de plus!
Alors que normalement l' écran brillant est gratis!
1672€ donc.

Bizarre, non?
:mouais:

J'ai commander il y a qq jours un MBP 15" avec écran brillant en tarif Edu et je n'ai pas eu le moindre problème...

J'espère pas que le brillant devient payant à présent grrrrr
En même temps, sur un MBP, il doit y avoir moins d'un cinquième des gens qui commandent en dalle brillante, donc pour Apple ca doit être un coût non négligeable de commander si peu de dalles brillantes...
 
Je pose la question aux pros des achats de Mac ^^ :

Donc pour l'instant l'offre la plus intéressante c'est l'ADC Student avec 20% de remise c'est ça ?
 
Je pose la question aux pros des achats de Mac ^^ :

Donc pour l'instant l'offre la plus intéressante c'est l'ADC Student avec 20% de remise c'est ça ?

Prends le cas d'un mb pro à 1899 euros. Avec l'ADC tu gagnes 20% soit 378€. ça donne 1520euros auquel il faut rajouter les 99$ d'inscription (environ 70 euros). La machine te revient à 1590 euros. Tu gagnes effectivement 80 euros par rapport à L'AOC. Par contre cela prend plus de temps afin de pouvoir obtenir sa machine, puisqu'il faut attendre le temps de l'enregistrment. Tu payes ton ADC et tu obtiens ton activation dans la semaine qui suit. Enfin apres tu peux commander.
 
Euh ... y'a un truc que je pige pas , comment il peut il y avoir que 80 € d'écart entre l'AOC et l'ADC alors qu'il y'a 8% d'écart c'est énorme... Doit surement y avoir une erreur ^^


En théorie avec l'ADC tu as Léopard (normalement :s)
 
Euh ... y'a un truc que je pige pas , comment il peut il y avoir que 80 € d'écart entre l'AOC et l'ADC alors qu'il y'a 8% d'écart c'est énorme... Doit surement y avoir une erreur ^^


En théorie avec l'ADC tu as Léopard (normalement :s)

Parce que l'ADC est Payant (99 $ / et 99 € !! je m'etais trompé :( ) et que l'aoc est gratuit. Il faut donc bien compter ces 99 euros dans le prix de la machine qui te reviens donc à 1520 euros + 99 = 1619 € . Le gain est donc de 51 euros.

Pour leopard ce n'est pas assuré
Va voir ici
 
Ouah tu postes à 6h02 un dimanche O_O ????? Courageux :D

euh bah oui j'ai tout compté ^^, regarde :

ADC pour un MBP 15" le premier :

1899+ 99 (de l'ADC) -20% (les 99 € ne sont pas comptés dans la réduction bien sur)


1899+99-20% = 1899+99-379.8 = 1618.2



Avec l'AOC pour le même MBP :

1899-12% = 1671.12 € non ?


DOnc l'ADC revient moins cher même avec la souscription de 99€ et normalement on a Léopard (rien n'a été infirmé donc je dis toujours qu'on aura Leopard xD)
 
c'est bien ce que j'ai marqué plus haut. Tu gagnes 50 euros par l'ADC. Il faut savoir que tu n'as droit qu'à une seule commande "à vie" donc choisis là bien. 20% là ne représentait pas une remise suffisante pour moi. J'ai pour ma part interet à attendre un peu...:zen:

Bah euh 20% c'est le maximum qu'on peut avoir non ? :rateau: :confused: , donc je vois pas pourquoi cette offre n'était pas intéressante pour toi ?_?
 
Bah euh 20% c'est le maximum qu'on peut avoir non ? :rateau: :confused: , donc je vois pas pourquoi cette offre n'était pas intéressante pour toi ?_?

parce que je compte faire à l'avenir un achat plus important et qu'alors les 20% de remises seront plus interessants que les 50 euros d'aujourd'hui :zen:
 
Moui, l'ADC serait beaucoup plus intéressante sur un Mac Pro... On part à 400 euros de réduc, qui peuvent vite grimper... :)
 
En même temps c'est proportionnel, :rateau: :siffle: . T'as qu'à prendre un Mac Pro au max , t'auras 3400€ d'économie mais tu t'en tires avec un MacPro à 13000 € environ...:mouais: :mouais: