Nouveau MBP un peu lent nn?

Macanenel

Membre confirmé
11 Juillet 2007
34
0
Voila depuis samedi dernier j'ai en ma possesion le nouveau MBP de 2,4 Ghz ...
Seulemet avant j'étais sous Pc et je suis devenu maniac de la parfaite éxécution de ttes les opérations possibles sur un ordi ...
Alors avec mon MBP je me trompe surement mais lorsque je lance des appplications comme firefox ou Adium j'ai le petit rond de toutes les couleurs qui tourne et je trouve ca assez douteux avec une machine cadencé à 2,4 ghz 2Go de ram et vous connaissez le reste .
bref ai-je raison de m'inquiéter ou suis je tt simplement maniac ??
De plus je soupconne que mon MBP ne soit pas neuf car la version d'évaluation d'office a déjà expiré .

Help ?:)
 
donc il est forcément neuf, secondo, tu as dû couper une petite pastille pour ouvrir la boîte ce qui en atteste...
Ton pb microsoft est donc indépendant... sujet d'ailleurs abordé dans un deuxième topic que tu as ouvert en même temps.:mouais:

Ceci est inutile. Demande de fusion?:siffle:
 
donc il est forcément neuf, secondo, tu as dû couper une petite pastille pour ouvrir la boîte ce qui en atteste...
Ton pb microsoft est donc indépendant... sujet d'ailleurs abordé dans un deuxième topic que tu as ouvert en même temps.:mouais:

Ceci est inutile. Demande de fusion?:siffle:


Voilà. Je crois qu'il faut arrêter de propager ce genre d'âneries. La politique de la Fnac n'est pas de revendre comme neuf un ordi usagé. Quant bien même cela arriverait, ceci constituerait une faute d'un employé probablement mal informé, et certainement un cas isolé.

De plus, tu devrais savoir s'il est neuf ou non, puisque comme le dit vleroy, des pastilles ou scellés sont apposés.

S'il ne te convient pas, ou si tu as des doutes, tu le ramènes à la Fnac, tu es encore dans les délais.

Ceci dit, j'ai aussi un MBP 2.4 Ghz, et je le trouve, comme beaucoup d'utilisateurs, vraiment rapide.
 
Utilises Safari ou Camino, ils sont nettement plus réactif sous mac que Firefox. :zen:

(J'avoue être plutôt convaincu par la beta de Safari3, là où je ne jurais que par Camino il y 2 mois...)
 
Avec certaines applications comme Firefox, il faut s'attendre de temps en temps à voir apparaitre la petite roue multicolore. Tu peux aussi essayer un autre navigateur...
 
Voilà. Je crois qu'il faut arrêter de propager ce genre d'âneries. La politique de la Fnac n'est pas de revendre comme neuf un ordi usagé. Quant bien même cela arriverait, ceci constituerait une faute d'un employé probablement mal informé, et certainement un cas isolé.

De plus, tu devrais savoir s'il est neuf ou non, puisque comme le dit vleroy, des pastilles ou scellés sont apposés.

S'il ne te convient pas, ou si tu as des doutes, tu le ramènes à la Fnac, tu es encore dans les délais.

Ceci dit, j'ai aussi un MBP 2.4 Ghz, et je le trouve, comme beaucoup d'utilisateurs, vraiment rapide.

Ce n'est pas un genre d'anerie vu que cette pratique m'est deja arrivé avec la Fnac (sur un écran).
De plus c'est une pratique apparemment assez courante dans les magasins pratiquant le satisfait ou remboursé (surcouf etc.).
Je n'appelle pas cela une 'pastille scellé' sur le carton du macbook, un morceau de plastique est simplement collé et non 'scellé'
 
Je ne dis pas que cela n'est jamais arrivé.

Je dis que cela ne correspond pas du tout à la politique de la Fnac. Les ordinateurs ramenés par les clients, ou utilisés à titre de démonstration, ne sont pas revendus ni vu ni connu comme neufs à d'autres clients.

Je ne peux pas être plus clair.

Un vendeur dont je ne met pas l'honnêteté en doute, me l'a clairement confirmé.
Si une telle situation arrive, il ne faut pas hésiter à aller s'en plaindre à un des responsables.

Maintenant, "scellée", "collée", on ne va pas jouer sur les mots. On arrive facilement à voir si l'emballage a été ouvert ou non.

Je parle spécifiquement de la Fnac, pas des autres enseignes.