nouveau MBP13 2010, lecteur CD HS?

edd72

Membre expert
Club iGen
14 Avril 2010
9 850
283
Bonjour à tous,

Alors là j'espère que c'est moi qui ne maitrise pas la bête! Je vous explique mon truc. Je viens de switcher (donc je ne connais pas bien Mac OS X), j'ai recup mon MBP13 cet aprem. Donc je commence par mettre le disque "Applications" et je fais l'install. Ensuite je cherche un peu pour ejecter le disque (oui, là j'ai vu qu'il y avait un bouton en haut à droite), je fait glisser le disque sur le bureau vers la corbeille. Le disque s'éjecte. Parfait.
Mais maintenant (je voulais mettre le disque d'OSX), quand je met un disque dans le lecteur, il ne l'"aspire" pas, même en le poussant au fond. J'ai redémarrer et toujours pareil. Dites-moi que c'est moi qui utilise mal mon MBP (qu'il y a un truc pour faire un mount pour qu'il prenne le disque) et que ce n'st pas le lecteur qui est HS... (j'ai fait plus de 200 bbornes pour le recup chez l'APR le plus proche...).

---------- Nouveau message ajouté à 21h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h35 ----------

Alors après avoir bouger l'ordi dans tous les sens, il prend les disques. C'est assez flippant, à voir à l'usage...