nouveau nokia N70 compatible tiger ???

bill clinton

Membre actif
9 Mars 2005
191
13
48
Bordeaux !
Tout est dans la question. Et si ce n'est pas le cas, y a t-il une bidouille ? et cette bidouille pourrait elle fonctionner avec Panther ???

ps/ il s'agit d'un série 60

merci bcp pour vos réponses.
 
Bonjour à tous,
J'ai aussi un nokia n70 qui est très bien reconnu par iSync sous Tiger.
Mais ce que je voudrai faire, c'est écouter ma musique sur le téléphone.
Pour cela d'après la doc: "il faut mettre des mp3 sur la carte mémoire RS-MMC" qui se glisse dans le téléphone.
Comment faire pour transférer ses mp3? par le cable USB ce serait pratique mais impossible de trouver comment......
Des solutions?

Je pense que ça se fait bien avec un PC et les logiciels fournis avec le téléphone.
Mais comme souvent les Mac sont oubliés.
 
J'ai trouvé un lecteur de carte mémoire via USB à brancher sur le mac, la carte fournit avec le téléphone va dedans mais ça deviens compliqué pour faire du transfert mp3.
Il faut retirer la carte du téléphone, transférer, remettre le carte.

Si quelqu'un à une idée pour faire ça directement par l'USB reliant le mac au téléphone....
Je ne voit pas comment accéder à cette carte.

Ou bien je revends mon mac pour un PC?? ;)
 
Bonjour a tous
moi aussi j'ai les mêmes soucis que lolo iSync reconnait le nokia et ca s'arrete là,
j'ai besoins d'aide et de voir plus clair dans les manip de config simple merci pour vos réponses.
 
j'ai gagné un n70 et bien sur jai les memes pb, le branchement usb sur pc avec la suite fonctionne mais ils nous ont oublié, alors c bvrai que le blue tooth marche bien, c assez direct comme manip, mais jai un souci, c'est que tout ce que jenvoie sur mon telephone n'arrive pas directement sur ma carte mémoire (de 1G, que jai acheté expres pr avoir de la musique!!.. :() les mp3 arrivent en textos sur carte sim, et donc, bé memoire insuffisante...dc pour linstant ma carte de 1g me sert a rien c bien
voilà, je v essayer de transférer ma messagerie sur carte mém .mais je trouve que lorganistation du telephone entre les dossiers, les listes de lectures les 2cartes et la memoire du tel, est un peu chaotique je sais pas ce que vous en pensez... les menus contextuels sont pas bien foutus.. Tout ça pourrait etre plus simple, comme avant quoi...! merci pour vos commentaires. Et bonne Année!
 
bonjour,

je relance la discussion, j'ai moi aussi un n70 et si je le branche en usb il ne monte pas , quelqu'un a t il une manipe?
aussi pour transferer des podcasts en bluethooth c'est trop long et j'atteri sur la mémoire interne, donc manque de place:mouais:
merci d'avance
 
Saluzatouss et joyeuses Pâques.

"Nokia Collector" fait strictement le même travail que "Echanges de fichiers Bluetooth" d'Apple, je l'ai donc abandonné.

Quand on envoie un fichier quelquonque par un de ces deux moyens, il arrive systématiquement sous forme de SMS, le fait de cliquer sur le SMS lance le fichier en question.
Ca va très bien quand il s'agit d'installer une appli ou un thème, c'est beaucoup moins pratique quand on veut télécharger de la musique en quantité (ça oblige à envoyer les CD morceau par morceau) :siffle:.
Le moyen que j'ai adopté est le lecteur de carte USB à 3fran6sous (le mien, je l'ai trouvé sur Amazon), ça permet de "monter" la carte mémoire sur le bureau et d'y copier tout ce qu'on veux (donc 4 ou 500 Mo de Zik d'un coup).

Il faut bien sur "nettoyer" après toutes les cochonneries "invisibles"que OSX met dans chaque dossier... :mad:

Pour Manager tout ça (déplacement d'un morceau reçu par SMS, nettoyage des fichiers plus du tout "invisibles") il y a un soft INDISPENSABLE et GRATOS à installer sur le Nokia : FEXPLORER (en français) à télécharger là : http://www.gosymbian.com/fexplorer_new.php

et voilou :zen:


PS : ceci dit, je cherche le moyen de lire du quicktime sur mon N7O :confused:
 
Bonjours quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsque je veux transférer des photos de mon mac sur mon N70 cela ne fonctionne pas, le chemin inverse fonctionne très bien et la musique dans les deux sens parfaitement aussi.
Merci de vos reponses