nouveau nouveau macuser ! hier 15H30

gege91

Membre actif
4 Juillet 2007
293
3
:love:
bonjour he oui depuis hier seulement !.....:zen:
bref j'ai plusieures questions, comment on fait.....

- msn sur mac ? ou remplacer par quoi ?
- j'etais habtué à internet exploreur, et maintenant ? je suis derouté avec safari, pour les favoris on fait comment ?....je sais je suis nul :up:
- quand on installe un logiciel, les icones qui apparaissent sur le "burreau" on peut les enlever ?:siffle:
- j'ai fait des photos de mon deballage ! on fait comment pour vos les montrer ?:rose:

bon j'arrete là......

en tout cas c'est agréable, avant j'avais vista ! :mad: trop nul ce truc :(

il y aura surement d'autres questions ! :rolleyes:

merci les amis.
 
A remplacer par Adium. De l'or massif ce logiciel.
Si tu veux ajouter un favori (signet), rien de plus facile : Quand tu es sur la page que tu veux mettre en signet, tu cliques sur le plus juste à coté de la barre d'adresse.
Tu peux tout à fait les enlever : ctrl-clic -> ejecter ou cliquer sur l'icone d'ejection depuis la fenetre du Finder.
 
Tu peux essayer autre chose que safari : shiira, camino, firefox, opéra, lynx.
 
merci les gars pour vos reponses, mais si je veux faire comme sur msn des conversations video ? Adium ne le fait pas ? non ?
 
et queq'un utilise skype sur son mac pour converser vers des pc qui ont msn ?
 
Salut
Ca fait quelques jours que j'ai mon mac, et j'aurais une question, comment on fait pour faire un raccourci d'une page et qu'il soit placé sur le bureau ?

Ah oui et qu'est ce qui est mieux Adium ou Amsn ?
 
ha ha je vois que je suis pas le seul !!!! mais moi je l'ai que depuis hier !!!! lol
 
Salut
Ca fait quelques jours que j'ai mon mac, et j'aurais une question, comment on fait pour faire un raccourci d'une page et qu'il soit placé sur le bureau ?

Ah oui et qu'est ce qui est mieux Adium ou Amsn ?

Pour créer un raccouci, tu cliques sur l'icône à gauche de l'adresse puis tu la glisse sur le bureau. Un fichier apparaitra sur lequel il suffira de faire un double clic pour ouvrir la page.
Si tu glisses l'icône de la barre d'adresse dans le dock, un ressort apparaîtra…

Je préfère Adium…
 
ok, je viens de l'installer, par contre on ne peut pas avoir de conversation video avec des msn ? je crois
 
et tu as des amis qui sont restés d l'autre côté ?
 
Pour la question sur Skype et MSN, on ne communique pas entre protocoles.
Cependant, Skype entre un Mac et un PC marche très bien, j'ai essayé y'a deux trois jours de ça, vidéo impec et tout et tout.
 
C'est pas trop en rapport avec cette section, mais je ne vais pas créer un topic pour cette question :rose:

Voilà je voulais savoir si c'était possible d'aligner les icones du bureau, comme s'il avait une grille en faite ?
 
Oui : Finder -> Afficher les options de présentations (Pomme J) -> Aligner sur la grille ou alors Ranger (et tu choisis comment tu veux ranger les icones).