nOUVEAU PAPA qui va éclater son budget

Dark N

Membre enregistré
22 Septembre 2003
4
0
J'ai surfé pas mal et je me suis aperçu qu'avec 250 EUROS j'allais pas aller loin, donc j'éclate mon budget, soyons fous allons jusqu'à 600 € et je suis tombé sur le Fine Pix S5000, qu'en pensez vous ?
Lui connaissez vous un adversaire de taille ?
Je ne dépasserai pas 600 E.

Merci

Je suis papa depuis 7 HEURES, il s'appele Léo et se porte comme un charme ainsi que sa maman et il attend avec impatience que son père puisse le shoté un max.........!en numérique bien sur!!!!!!

Dark N a dit:
Je suis papa depuis 7 HEURES, il s'appele Léo et se porte comme un charme ainsi que sa maman et il attend avec impatience que son père puisse le shoté un max.........!en numérique bien sur!!!!!!
Salut Dark N !
Mes félicitations au Papa et à la Maman et grosses bises (non baveuses !
ooo.gif
) à Léo !
Que son avenir soit radieux et plein de bonheur ... et surtout qu'il devienne un "mac-fan" de premier ordre ... on en a besoin en ces temps-ci !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour le reste, je laisse les pros te répondre car ta question sort de ma compétence (d'ailleurs, il y a beaucoup de choses qui sortent de ma compétence !!!
wink.gif
laugh.gif
)
Encore tous mes voeux de bonheur pour toute ta famille !
En toute amitié,
thebig

Salut Dark N et Bienvenue parmi nous...
Ce modèle était présenté sur le stand Fuji de l'AE...
Modèle très très séduisant...
Le test que propose Megapixel est assez révélateur...

Bon courage heureux papa...

Dark N a dit:
J'ai surfé pas mal et je me suis aperçu qu'avec 250 EUROS j'allais pas aller loin, donc j'éclate mon budget, soyons fous allons jusqu'à 600 € et je suis tombé sur le Fine Pix S5000, qu'en pensez vous ?
Lui connaissez vous un adversaire de taille ?
Je ne dépasserai pas 600 E.

Merci

Félicitations au nouveau papa, sans oublier la maman et bienvenue à Léo !
Pour le reste, je ne peux guère t'éclairer; j'avais juste envie de vous féliciter !
Au risque de paraitre pour un parfait ignare, j'avoue que je suis très content de mon ixus digital (première génération), oui, bon je sais, 2,1M de pixels, mais bon
wink.gif

Ca ne t'aide pas beaucoup pour ton finepix, désolé
wink.gif

Félicitations à vous 3 !!

Je ne voudrais pas paraitre rétrograde, mais personnellement j'ai totalement renoncé à photographier mes enfants au numérique car je veux etre certain que dans 30 ans ils puissent se voir quand ils étaient petits !

J'apprecie bcp trop de voir de images de moi petit , ou mes aieux sur des plaques en verre pour risquer de les priver de ça un jour.

Sinon, vous auriez pu attendre un jour de plus , le 24 septembre c'est quand même bcp mieux !!!
laugh.gif

Merci à tous pour vos petits mots sympas
mais ça fait pas avancer le schmil......
bon j'ai quand meme fait un tour sur les sites de test
est-ce grave ce pb de compression JPEG qui parait élevé, j'vois bien ce qu'est le format Jpeg, la compression on peut la faire après dans le cadre du traitement de l'image sur PC, quelqu'un peut il m'expliquer?
Pour ce qui est des chargeurs ultra rapide avec piles NiMH, est-ce vraiment indispensable ?
Que dois je prendre comme capacité carte mémoire pour une utilisation confortable (40-50 photos, définition médium)?
savez vous s'il y a une différence entre le S5000 et le S5000 Zoom ?