Nouveau Pentium 4 contre PPC 970 ?

mac_newbie

Membre confirmé
16 Octobre 2002
54
0
Le 23 Juin marquera le lancement du nouveau Pentium 4 à 3,2 Ghz!!

Cette date correspond également à la keynote de Steve Jobs où il pourrait annoncer le nouveau processeur d'IBM...

Le combat (au moins médiatiquement) risque d'être trés trés rude!
 
oué ca promet un débat passionné
laugh.gif
 
La course au Mhz ralentit dirait-on...

On ira pas beaucoup plus vite que 3ghz dans les années à venir...
 
Quoi, ils sont que à 3,2GHz??

Ben ça alors, j'avais décroché depuis longtemps mais je pensais qu'ils étaient bien plus loin, je pensais avoir vu un 54GHz à 300euros à Carrefour l'autre jour... j'ai dû confondre avec un sèche-linge

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> La course au Mhz ralentit dirait-on...

On ira pas beaucoup plus vite que 3ghz dans les années à venir...


[/QUOTE]
Il faut pas oublier que AMD vas proposer son 64bits cet automne mais je connais pas les plans d'Intel mais dans une revue pc j'ai lu il y a quelque temps que le 5Ghz étais prévu pour 2004 !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Eric999:</font><hr />
Il faut pas oublier que AMD vas proposer son 64bits cet automne mais je connais pas les plans d'Intel mais dans une revue pc j'ai lu il y a quelque temps que le 5Ghz étais prévu pour 2004 !


[/QUOTE]

Elle date de quand ta revue pc
laugh.gif
Car aux dernieres nouvelles intel prevois au mieux de sortir le 3.4Ghz debut 2004 ( p'tre fin 2003 ). Donc je doute que le 5Ghz voit le jour en 2004
wink.gif
 
le pentium!pfffffffff....
quelle m.... ce truc...
vive le G5 dans 3 semaines!!!!
vive le Mac!
Vive OSX!
Vive Steeeeeeeeeeeve!!!!!!

et bien sur au ch..... Bill Gates!!!

SYD
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr />

Elle date de quand ta revue pc
laugh.gif
Car aux dernieres nouvelles intel prevois au mieux de sortir le 3.4Ghz debut 2004 ( p'tre fin 2003 ). Donc je doute que le 5Ghz voit le jour en 2004
wink.gif


[/QUOTE]
J'étais de septembre 2002 ... désolé j'en lis pas autant que cela !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />le pentium!pfffffffff....
quelle m.... ce truc...

[/QUOTE]

Syd, essaie d'apporter quelques arguments, plutôt que des colibets stp.
zen.gif
 
oui,je sais ,
masi bon ,c'est pour rire!
c'est plus voyant que celui qui ecrit Micro$oft,mais c'est du meme genre!
SYD
laugh.gif
 
Tant que ça ne déclanche pas une guerre de religion, ça va.
laugh.gif


Ev'rybody's talking about
Macism, MSism, Unixism, Intelism, Linuxism, AMDism
This-ism, that-ism, is-hum, is-hum, is-hum.
All we are saying is give peace a chance
 
Les fréquence stagnent un peu chez Intel, mais ca changera encore avec la miniaturisation des transistors. Esperons qu'IBM suivra facilement pour garder l'avantage (enfin quand ils l'auront prouvé par des faits).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />Les fréquence stagnent un peu chez Intel.

[/QUOTE]

Tiens au fait, où sont les Intel à 4 ou 5 GHz que tu nous avais promis pour fin 2003 ?
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr />

Tiens au fait, où sont les Intel à 4 ou 5 GHz que tu nous avais promis pour fin 2003 ?
wink.gif


[/QUOTE]

Avec un overclock en water-cooling ca doit être possible
wink.gif
 
Bah, il me reste un fond de nitrogène. Amène le PIV 3.2 GHz FSB800 et on atomise le record du monde.

(nota : l'électricité et les frais annexes, réhabilitation et dépollution du site, hospitalisations, frais de justice, sont à ta charge)
 
D'ailleurs, IBM ne devait pas présenter son 970 le 18/06 ?
Rien vu nulle part concernant les annonces effectuées !
 
MiniMe a dit:
Bah, il me reste un fond de nitrogène. Amène le PIV 3.2 GHz FSB800 et on atomise le record du monde.

(nota : l'électricité et les frais annexes, réhabilitation et dépollution du site, hospitalisations, frais de justice, sont à ta charge)

LOL
laugh.gif
 
Zitoune a dit:
D'ailleurs, IBM ne devait pas présenter son 970 le 18/06 ?
Rien vu nulle part concernant les annonces effectuées !
[/quote

Non en effet. Même pas un petit lien sur www.macsurfer.com ...