Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

nouveau pilotes imprimante

Discussion dans 'macOS' créé par fanou, 5 Janvier 2002.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
  1. fanou

fanou Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    22 Février 2001
    J'aime reçus:
    733
    je viens de lancer mise a jour de logiciel, et je suis tombe sur 5 maj :
    canon
    hp
    europeenne
    us
    japonaise
    toujours pas ma 750...

[05 janvier 2002 : message édité par fanou]

2. jacques38

jacques38 Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
  3. davidcaro2

davidcaro2 Membre émérite

Inscrit:
    26 Juin 2001
    J'aime reçus:
    19
    C'est quoi le truc?

Les pilotes Epson c'est pas Epson qui les fait?

J'ai une version 1.1a que j'ai telechargé sur le site Epson (pour l'Epson 890).......maintenant c'est apple qui me propose une version 1

C'est des pilotes ou un gestionnaire d'impression?

Lequel je garde moi.....

Bizarre.......non?

4. jacques38

jacques38 Membre émérite

Inscrit:
    27 Mars 2001
    J'aime reçus:
    0
    c'est les pilotes Epson, mis en téléchargement par la fonction "mise à jour" par Apple !!!
    si tu les as téléchargés chez Epson, pas besoin de le refaire par la mise à jour Apple.

5. air

air Membre confirmé

Inscrit:
    2 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    4
    bonne année a tous

bon je craque, j'en ai marre de repasser sous os9.1 pour imprimer avec mon epson stylus 1200 (tjr pas de driver) je sais y a qqlq mois de ca certains avaient trouvé une magouille pour transformer des pilotes proche... j'ai essayé mais sans succes (faut dire que je ne suis pas programmeur)
    est ce que qqlq'un est dans le meme cas que moi et surtout a t il la soluce... Epson m'a meme appeler pour me demander mon probleme et il mon dit qu'il n'y avait pas de driver prevu ( put... c'est la meme que la 1270 qui est sorti qqqlq mois plutard).
    j'en marre aidez moi. meme mon graveur scsi j'ai reussi a m'en servir avec scsi helper !!!!!

pitié...

6. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 208
    J'ai une Canon S500, j'ai donc fait la mise à jour pour les imprimantes Canon. Mais peut-on supprimer les autres mises à jour proposées? Car maintenant, à chaque fois que je contrôle si des mises à jour existent, je me retrouve avec la liste des pilotes à installer... Y a-t-il une solution?

[06 janvier 2002 : message édité par WebOliver]

7. WebOliver

WebOliver Propre en Horde
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    4 208
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
    J'ai une Canon S500, j'ai donc fait la mise à jour pour les imprimantes Canon. Mais peut-on supprimer les autres mises à jour proposées? Car maintenant, à chaque fois que je contrôle si des mises à jour existent, je me retrouve avec la liste des pilotes à installer... Y a-t-il une solution?<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai trouvé un début de solution sur MacBidouille.

Modérateurs: Aliboron, bompi, daffyb
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple