nouveau pilotes imprimante

fanou

Membre expert
Club iGen
22 Février 2001
1 256
733
Normand expatrié
je viens de lancer mise a jour de logiciel, et je suis tombe sur 5 maj :
canon
hp
europeenne
us
japonaise
toujours pas ma 750...

[05 janvier 2002 : message édité par fanou]
 
C'est quoi le truc?

Les pilotes Epson c'est pas Epson qui les fait?

J'ai une version 1.1a que j'ai telechargé sur le site Epson (pour l'Epson 890).......maintenant c'est apple qui me propose une version 1

C'est des pilotes ou un gestionnaire d'impression?

Lequel je garde moi.....

Bizarre.......non?
 
bonne année a tous

bon je craque, j'en ai marre de repasser sous os9.1 pour imprimer avec mon epson stylus 1200 (tjr pas de driver) je sais y a qqlq mois de ca certains avaient trouvé une magouille pour transformer des pilotes proche... j'ai essayé mais sans succes (faut dire que je ne suis pas programmeur)
est ce que qqlq'un est dans le meme cas que moi et surtout a t il la soluce... Epson m'a meme appeler pour me demander mon probleme et il mon dit qu'il n'y avait pas de driver prevu ( put... c'est la meme que la 1270 qui est sorti qqqlq mois plutard).
j'en marre aidez moi. meme mon graveur scsi j'ai reussi a m'en servir avec scsi helper !!!!!

pitié...
 
J'ai une Canon S500, j'ai donc fait la mise à jour pour les imprimantes Canon. Mais peut-on supprimer les autres mises à jour proposées? Car maintenant, à chaque fois que je contrôle si des mises à jour existent, je me retrouve avec la liste des pilotes à installer... Y a-t-il une solution?

[06 janvier 2002 : message édité par WebOliver]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
J'ai une Canon S500, j'ai donc fait la mise à jour pour les imprimantes Canon. Mais peut-on supprimer les autres mises à jour proposées? Car maintenant, à chaque fois que je contrôle si des mises à jour existent, je me retrouve avec la liste des pilotes à installer... Y a-t-il une solution?<HR></BLOCKQUOTE>

J'ai trouvé un début de solution sur MacBidouille.