Nouveau portable SONY

cedb3

Membre confirmé
14 Janvier 2003
57
0
Ca a de la gueule ;-)


http://vaio.sony.co.jp/Products/PCG-Z1/feat4_master.html

gallery_1.gif

gallery_2.gif



gallery_3.gif


gallery_4.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par cedb3:</font><hr /> Ca a de la gueule ;-)


[/QUOTE]

C'est sûr ! Plus ça s'approche du Ti, plus ça a de la gueule
tongue.gif


pb_gallery15_06-pb_galle-11.jpg


pb_gallery15_06-pb_galle-09.jpg


pb_gallery15_06-pb_galle-10.jpg


pb_gallery15_06-pb_gallery1.jpg


pb_gallery15_06.jpg
 
Dommage qu'on ne puisse pas lire les specs ...
 
il est classe le VAIO mais bon tant qu'à faire autant avoir OS x
zen.gif
 
Série Z1:
Ecran 14.1" SXGA+ (1400*1050)
Disque entre 40 et 60 Go
Lecteur combo
Wi-fi 802.11b
10/100 BASE T ethernet
IEEE 1394, USB 2.0, etc...
Pentium Mobile 1,30 à 1,60 GHz
1 Mo cache L2
DDR SDRAM entre 768 et 1024 Mo max.
Environ 2,0-2,5 Kg
A partir de 2199,99 USD

 
Et la carte graphique miniMe ? une idée ?
Je me souviens que souvent c'était le talon d'achille des Vaio (en tous cas dans cette gamme de prix), peut être qu'ils ont fait un effort cette fois ci...
 
Pas mal les specs pour le prix. Sur qu'il ne peut pas être plus beau des portables :

pb_gallery15_06.jpg


laugh.gif
 
Ah merde, j'ai oublié la carte graphique !
laugh.gif


-&gt; ATI radeon mobility (7500 ???) 16 Mo

Les specs des "Z1 series" sont sur sonystyle.com.
 
16 Mo ? J'espère que ce n'est pas une Radéon Mobility première génération comme dans mon TI ! Ou alors c'est une Mobility 7500 amputée !
 
Si c'est la première, vaut mieux éviter les détails ...
laugh.gif
 
Effectivement, la config est très proche. Mais ça manque de photos pour voir les détails. Heureusement (ou malheureusement) qu'Intel à sorti des versions M des ses P IV qui va permettre au contructeur de PC de faire des machines aussi compactes que celles d'Apple (mais pas au même prix).
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> Y a aussi des copies des PB Ti:
http://213.129.251.1/gericom2001/page.cfm?page=notebooks_productserie&amp;serie=62


[/QUOTE] En tout cas les portable Gericom, à éviter. Un ami a du changer de proc au bout de 6 mois, d'alim au bout d'un an. D'adaptateur secteur introuvable meme chez gericom qui est a la ramasse (heureusement il marche aec les adaptateur HP). La coque en plastique a fondu est est entrouverte de 4 mm coté haut parleur (il n'en reste qu'un en fonctionnement (enfin il gresille). Sans parler qu'il s'eteint au bout d'une heure pour surchauffe (b'en oui le seul ventilo il donne sous le portable donc pour la circulation d'air c'est pas terrible). Bref, pour installer Windows XP il a du mettre son ordi sur deux bouquins pour le surelever et faire du vent avec un eventail sinon il surchauffait trop. Et tout cela avec un pentium 800. ALors il a beau avoir de la gueule, lui il est calmé.
frown.gif
 
Oui mais est-ce un cas isolé ? Il y a aussi des utilisateurs de portables mac qui ont tous les soucis du monde ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr /> Oui mais est-ce un cas isolé ? Il y a aussi des utilisateurs de portables mac qui ont tous les soucis du monde ...

[/QUOTE] J'en conviens, il s'agit peut etre d'un cas isolé. Toujours est-il qu'il est impossible pour lui d'avoir un quelconque retour de Gericom quand il a des pannes. Cela est certainement généralisé pour eux, pas juste pour mon ami.
 
On verra combien de temps la marque survit.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> Enfin moi je les aime bien !!
J'en profite, un Ti d'occaz ca tourne a combien (en ? âs en Mhz) ?


[/QUOTE]

De 400 à 1000 ...