Nouveau : Powerbook Dual G4 @ 1.1 Ghz en version 17" !!

M

Membre supprimé 2

Invité
Apple lancera bientôt voir le mois prochain un nouveau Powerbook 17" avec un dual processeur G4, tournant à 1.1 Ghz
(consommation du G4 @1.1Ghz = 11 Watt)

Le 15" se contentera du 1.42 GHz recemment dévoilé en monproc.

Ne me demandez pas d'ou j'ai cette information, mais je suis sûr de mes info..

Je sais vous serez deçu à cause du G4, mais dites vous bien un bipro 1.1 Ghz est rapide !
 
Ca a toujours énormément de poids ce genre "d'info".

Le type Anomyne qui lance un truc, forcément de source sure !

N'importe quoi.

C'est pas un site de rumeur ici ... Ton message ne sera considéré par absolument personne !
 
Et tu connaitrai pas le prix par HAsard Monsieur je garde mon anonymat!!!!
Et tant que l'on y est Balance La Nouvelle Gamme De Power Mac....
 
Tu ne veux tout de même pas que je me fasse virer ou quoi..
Enplus je l'ai postée dans la rubrique rumeur, alors que je n'aurai peut-être pas du..
 
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être agressif à l'égard de ceux qui font courir des bruits…
confused.gif
Très bien, tu nous donnes cette information… Si on aime pas les rumeurs, il suffit de ne pas aller dans cette partie du forum…
crazy.gif
Bon, vu ton anonymat, il est normal que nous puissions douter de ces informations… Mais après tout, le propre d'une rumeur, c'est d'en douter, non?
zen.gif
Puisses-tu dire vrai…
 
C'est vrai qu'ici on parle souvent de rumeurs. C'est bien l'endroit...
Mais faut pas quand même pas pousser !

Les messages anonymes qui ont ce genre de source n'ont absolument aucune crédibilité.
Donc aucun intérêt.
 
Si j'ai posté ce message ce de mettre fin aux rêveurs, c-à-d les sites "professionels" de rumeurs qui eux pensent qu'Apple mettra un G5 en circulation dans un mois..

Si vous ne me croyez pas c'est votre problème...

Et honnêtement je préfère un Bipro 1.1 Ghz G4 à un G5 @ 1.5 Ghz, malheureusement tout le monde croît qu'un G5 est d'office beaucoup plus vite qu'un G4, ce qui n'est
pas vraiment le cas si on ramène les processeurs à la même frequence...

Peut-être Apple à vraiment réussi son coup de marketing, tout le monde veut un G5 et de préférence hier dans un portable ibook...
 
Anonyme a dit:
Si j'ai posté ce message ce de mettre fin aux rêveurs, c-à-d les sites "professionels" de rumeurs qui eux pensent qu'Apple mettra un G5 en circulation dans un mois..

Si vous ne me croyez pas c'est votre problème...

Et honnêtement je préfère un Bipro 1.1 Ghz G4 à un G5 @ 1.5 Ghz, malheureusement tout le monde croît qu'un G5 est d'office beaucoup plus vite qu'un G4, ce qui n'est
pas vraiment le cas si on ramène les processeurs à la même frequence...

Peut-être Apple à vraiment réussi son coup de marketing, tout le monde veut un G5 et de préférence hier dans un portable ibook...

C'est vrai que vu les benchmark qui montraient qu'un mono G5 1.6 valait un bi-pro G4 1 Ghz ça veut bien dire qu'a fréquence égale le g5 est pas plus performant. Mais oui bien sûr.

Et tu connais beaucoup de gens qui prédise un portable G5 dans un mois? moi pas, es-tu un professionnel de la désinformation ou tu lis trop les sites de rumeur?
 
Un bipro n'est jamais l'équivalent de deux processeurs..
Pourtant un Bipro G4 @ 1.1 Ghz bat un Mono G5 @1.5 Ghz les doigts dans le nez dans beaucoup de benchmarks..
 
Anonyme a dit:
Tu ne veux tout de même pas que je me fasse virer ou quoi..
Enplus je l'ai postée dans la rubrique rumeur, alors que je n'aurai peut-être pas du..

Les sites qui font dans la rumeur avec un bon taux de réussite (comme macbidouille avant qu'ils ne cessent, ou thinksecret) n'ont jamais sorti ça sous forme de post dans un forum mais ont des taupes qui restaient anonymes en écrivant aux rédacteur. Franchement tu crois que les gens sont crédules comme tu l'es?
 
Anonyme a dit:
Un bipro n'est jamais l'équivalent de deux processeurs..
Pourtant un Bipro G4 @ 1.1 Ghz bat un Mono G5 @1.5 Ghz les doigts dans le nez dans beaucoup de benchmarks..

Oui? les bi-pro G4 1.1 Ghz et les mono G5 1.5 existent? Bravo! T'es aussi informé qu'un premier ministre britannique sur les armes de destructions massives toi. Le boss de dell m'a dit hier soir qu'il y avait des P4 bi-pro 5 Ghz...
 
si tu ve pas t faire Renvoyé anonyme tu pe m'envoyé 1 mail . Ca serait gentil
 
Je parle du G4 en version 7447A
Il consomme 20W a 1.42 Ghz...
mais seulement 9.3W @ 1.167 Ghz,
il est fort probable qu'Apple le nommera un 1.2 Ghz..
D'ou un bipro G4, dans un 17"...

Le PowerPC 970 @ 1.5 Ghz est downclocké pour consommer moins.., le PowerPC 970 @ 2 Ghz consomme 24.5 Watt mais le problème est au niveau des autres circuits qui eux aussi doivent tourner plus vite, ce qui rendrait l'autonomie ridicule et contribueraient aussi à la dissipation de chaleur..

Ce processeur se trouvera dans le prochain iMac cependant..

Over and out.
 
Tu as l'air bien sur de toi? tu as des dates précises? des prix?
 
J'adore les rumeurs parce qu'elles me font rêver.

C'est tout ce que je leur demande.

Celle là elle me fait rêver à donf. C'est le pied.

Avouez que personne n'avait osé l'imaginer.

Si c'est pas faisable argumentez un peu.

J'irai rêver plus loin...
smile.gif
 
Pas mal de spéculations...en tout cas la rumeur allimente les débats...
zen.gif