nouveau Powerbook, miammmm

le chapelier fou

Membre actif
15 Octobre 2001
348
0
Visiter le site
ça y est, les nouveau powerbook TI sont là
grin.gif

on a le droit à la totale
tongue.gif

je sais pas pour vous, mais moi je me dis que le TI 677 doit cartonner sec.

allez jeter un petit coup d'oeil sur le site d'apple
grin.gif

en tout cas, moi, j'en ai le chapeau tout émoustillé
tongue.gif

je viens de voir pour le combo, c'est vraiment petit
mad.gif

il suffisait de ça et apple avait le plus énorme portable du monde.

une véritable station graphique portable (ou presque
tongue.gif
)

dommage, mais bon. Il est quand ébouriffant ce p'tit gars
grin.gif

j'en perds mon chapeau.

… C''est le cas ty-pi-que où je me dis qu'Apple aime un peu faire ch… son monde… non ?
Bon il y a peut-être une contrainte technique (2,2 cm pour faire passer un combo c'est limite j'en sais rien au fond). Ils pourraient ofrfir le graveur externe… parce que çà la fout bizarre face à l'iBook.

Ah la la les gars je vois que vous n'avez pas les oreilles partout !! il y a quelques mois, un constructeur de lecteurs optiques (toshiba je crois) avait bien précisé que le combo n'était une solution pour le moment enviageable seulement avec TIROIR !!! Pas possible, pour des rasions de chauffe etc de l'intégrer en slot-in surtout sur un espace si mince...
smile.gif

Faut quand même pas exagérer, Steeve a fait du bon boulot today !!
grin.gif

c'est beau, et en plus aborbable hier on avait un 400 alors qu'aujourd'hui on a un 550 avec une nouvelle carte graphic
smile.gif
wink.gif

moi, je dis bien vu la radeon mobility (à quand dans ibook ?)et le gigabit ethernet.
le combo ce n'est pas le plus important .
apple nous livre une station de travail portable particulièrement impressionnate

de plus sur le site ricain (en espérant que cela arrive en france) pour 128 Mo de ram embarquées, apple vous offre son frère (ou sa soeur ?) soit 128 Mo de Ram en plus.

il est pas mignon le steve
grin.gif
?

ps: si on prend 256 Mo on offre 256 Mo.

moi, je vous le dis, steve il en sort des trucs de son chapeau, j'aimerais bien avoir le même
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Mister Jay:
Ah la la les gars je vois que vous n'avez pas les oreilles partout !! il y a quelques mois, un constructeur <HR></BLOCKQUOTE>

Bin oui : il y a quelques mois

Mais aujourd'hui ???

an je reste un chouillia déçu

Mais comme je l'ai déja dit aillieur : je suis pas frustré :

C'est une mise a jour simple et bien mais pas ébouriffante comme dit un gars plus haut.

La radeonc'est bien sur AGP 4x en plus : le AirPort complaitement integré aussi c'est tres chouette mais moi je pense -pour ce ui me concerne- que le Combo était l'élément indispensable

Salut