Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Procès je sais pas... mais ça mérite qu'on en parle... Ça me rappelle ce que j'avais vu il y a quelques années sur Canal+. Dans le correcteur d'orthographe de Word on cherchait un synonme à anti-quelquechose (j'ai oublié le mot exact) et le résultat donnait anti-arabe...
Procès je sais pas... mais ça mérite qu'on en parle... Ça me rappelle ce que j'avais vu il y a quelques années sur Canal+. Dans le correcteur d'orthographe de Word on cherchait un synonme à anti-quelquechose (j'ai oublié le mot exact) et le résultat donnait anti-arabe...
Le mot en question était "anti-stress", si mes souvenirs sont exacts. Mais ce n'était pas la faute à Microsoft, puisque l'outil linguistique était développé (enfin est toujurs développé j'imagine...) par une autre société...
Mais bon, ça avait fait pas mal de bruit... synonyme de anti-stress, anti-arabe... ça la met un peu mal...