Nouveau reccord de post ?

Statut
Ce sujet est fermé.

semac

Membre expert
Club iGen
3 Novembre 2003
4 641
480
52
Paris
www.marcillac-associes.com
En juin 2002 une équipe de gamers c'est mis en tête de pulvériser les accorcs du Bar en nombre de post (voir ici) nous ne pouvons laisser cet affrons sans réponse plus longtemps, unissons nous à notre tours et oublions tous nos différent pour contrer nos petits gamers…

offrons un contre-pouvoir aux gamers et poster pour vaincre
zen.gif
 
En juin 2002 une équipe de gamers c'est mis en tête de pulvériser les accrocs du Bar en nombre de post (voir ici) nous ne pouvons laisser cet affront sans réponse plus longtemps, unissons nous à notre tour et oublions tous nos différents pour contrer nos petits gamers…

offrons un contre-pouvoir aux gamers et postez pour vaincre
zen.gif


[/QUOTE]

sans faute c'est aussi bien
laugh.gif
 
semac a dit:
En juin 2002 une équipe de gamers s'est mis en tête de pulvériser les accrocs du Bar en nombre de post (voir ici) nous ne pouvons laisser cet affront sans réponse plus longtemps, unissons nous à notre tour et oublions tous nos différents pour contrer nos petits gamers…

offrons un contre-pouvoir aux gamers et postez pour vaincre
zen.gif


sans faute c'est aussi bien
laugh.gif


Hum !
laugh.gif
 
laugh.gif
 
semac a dit:
continuons, si on continue sans dormir comme ça, je pense que dans 9 ou 10 mois on les pulvérise…

laugh.gif



Bon, désolé, mais j'ai dormi moi ! (pas assez mais bon...
crazy.gif
) qu'est-ce qu'on disait sinon ?
 
Philito a dit:
Peut on rajouter à côté du bouton "prévenir un modératuer", un bouton "mettre une baffe à l'auteur de ce post" siouplait.....

Merci d'avance !!!
zen.gif
zen.gif

et je vasi rajouter un bouton virer les gros c… qui ralent tout le temps mais qui viennent quand même sur les topics…
Personne t'oblige à venir, ici on est au bar donc tout est ouvert alors tu connais la sortie, il doit y avoir quelques milliers d'autres sujet donc vas-y et laisse ce sujet tranquille
laugh.gif
 
Yip a dit:
laugh.gif



Bon, désolé, mais j'ai dormi moi ! (pas assez mais bon...
crazy.gif
) qu'est-ce qu'on disait sinon ?


euuuh… moi aussi, un peu, mais pas trop juste de quoi être en forme pour poster à donf et pulvériser le reccord ce soir… enfin peut être ! sauf si on ferme le sujet à cause d'un ou deux grincheux…
affaire à suivre
laugh.gif
 
semac a dit:
et je vasi rajouter un bouton virer les gros c… qui ralent tout le temps mais qui viennent quand même sur les topics…
Personne t'oblige à venir, ici on est au bar donc tout est ouvert alors tu connais la sortie, il doit y avoir quelques milliers d'autres sujet donc vas-y et laisse ce sujet tranquille
laugh.gif

Et un bouton pour groudronner les newbies qui lisent pas la charte et incitent au flood ? C'est possible aussi ?
confused.gif
crazy.gif


Mais bon, on rigole hein ?! On sait bien tous que personne ne floode ici...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
nato kino a dit:
Et un bouton pour groudronner les newbies qui lisent pas la charte et incitent au flood ? C'est possible aussi ?
confused.gif
crazy.gif


Mais bon, on rigole hein ?! On sait bien tous que personne ne floode ici...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ah j'attendais un petit mot de ta part avec impatience… je commençais à me demander si tu allais bien, mais me voilà rassuré
aao.gif


Heureusement que j'ai poster au bar ou normalement tout es ouvert ;-)
 
semac a dit:
ah j'attendais un petit mot de ta part avec impatience… je commençais à me demander si tu allais bien, mais me voilà rassuré
aao.gif


Heureusement que j'ai poster au bar ou normalement tout es ouvert ;-)

Arrête un peu de prendre la mouche !!
blush.gif
tongue.gif


Si tu veux en savoir plus sur le flood et le sujet de la MGZ, tu peux toujours faire une recherche, ou demander à globalcut.
smile.gif

On va dire que c'est un défaut de jeunesse, que le newbie du bar ne peut pas être au courant de tous les sujets lancés, mais bon, si tu veux continuer et foncer dans le mur en partant en croisade contre les posts de la MGZ... Ben bon courage !!
laugh.gif
Et ne t'étonne pas non plus si ton sujet est fermé par un modérateur ou un administrateur après.
smile.gif
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif


Bonne route quand même
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
semac a dit:
Heureusement que j'ai poster au bar ou normalement tout es ouvert ;-)

extrait...

Concernant le flood et la "pollution de thread" au bar MacG, ils sont très mal vus mais ne sont pas stricto senso prohibés (au risque qu'une contrebande de flood ne s'active ailleurs comme celà s'est déjà vu dans le passé ). Leur présence est soumise à interprétation et repose sur des critères élémentaires simples (déconne, clins d'oeil bon enfants, pas trop lourds .. etc). Ceci est évidemment subjectif et il est clair que la décision d'envoyer un post comprenant 3 mots au plus appartient à chacun. Le "vrillage" de sujet sera examiné au cas par cas.

tongue.gif
smile.gif
 
merci nat' !
smile.gif


en passant, je détiens le record de posts sur une durée précise et ceci au bar comme dans la MGZ !
tongue.gif


allez semac, il est de 600 posts en 12 heures... (avec le pseudo "petit.agité" )
tongue.gif


à noter qu'il ya déja des sujets au bar qui font un gros nombre de pages, tu peux soit poster dedans soit aller voir ailleurs.

ceci était le message d'un non modérateur.

faut que je le rappelle à chaque coup celui-là.
tongue.gif
 
nato kino a dit:
Arrête un peu de prendre la mouche !!
blush.gif
tongue.gif

relis mon post je vois pas ou je prend la mouche
confused.gif


Concernant le problème de flood, je vois pas non plus, je post sur le bar, lieu ou la charte indique bien que l'on est pas oblige de parler de mac que tout est ouvert à partir du moment ou on respect l'autre, ou l'on est pas vulgaire, pas haineux… je pense respecter la charte et ne flood pas plus que les autre le meilleurs exemple est le ton nombre de post par rapport aux miens qui rapporter aux temps sont à peut près du même taux sauf que moi j'ai l'excuse de la nouveauté donc je post certainement plus que dans quelques temps alors que toi tu ne sembles pas ralentir ton flood…
laugh.gif


Mais j'ai tout de même cette désagréable impression que tu traques beaucoup de mes posts pour y ajouter ton petit grain de sel, fait une recherche sur mes derniers posts tu vas voir c'est assez éloquent !
Oublie moi un peu tu verras tu te sentiras mieux
laugh.gif
wink.gif

Et ne t'inquiète pas les modos savent parfaitement ce qu'ils ont à faire…
 
semac a dit:
Mais j'ai tout de même cette désagréable impression que tu traques beaucoup de mes posts pour y ajouter ton petit grain de sel, fait une recherche sur mes derniers posts tu vas voir c'est assez éloquent !

ah et ?

semac a dit:
Oublie moi un peu tu verras tu te sentiras mieux
laugh.gif
wink.gif

oublie nous et tu verras que nous nous sentirons mieux aussi !
tongue.gif


semac a dit:
Et ne t'inquiète pas les modos savent parfaitement ce qu'ils ont à faire…

oui stopper le flood qui pollue la bande passante des forums et qui n'est accepté sur ces forums que dans le clan M4K

ceci dit, je ne suis pas plus modérateur que tout à l'heure vu que je ne suis pas modérateur...
 
Statut
Ce sujet est fermé.