Nouveau répertoire de news (design graphique)

Benjamin D.C.

Membre expert
Club iGen
10 Décembre 2004
2 950
335
39
Belgium
deaxon.com
Salut à tous! :coucou:

Je vais profiter de cette section du forum pour faire un petit coup de publicité ( :rose: ) à la nouvelle version de mon site: GEEKSHEALTH. Il s'agit d'un blog animé par deux amis et moi-même dans lequel nous posterons aussi régulièrement que possible des liens vers des sites de graphisme pointus. Les liens proposés seront classés en 8 catégories:
  • Print
  • Illustration
  • Photographie
  • Flash
  • Experimental
  • Motion
  • Typographie
  • LOVE! (nos coups de coeur)

Ce blog prendra en quelque sorte la relève de ce post qui devenait bien trop pénible à naviguer. Le blog permet de surcroît des fonctions très intéressantes de classement et de recherches par exemple.

Pour ceux que ça intéresse, les news sont également disponibles en RSS (pratique pour Dashboard par exemple) sur feed://www.geekshealth.com/news/rss.php :)
 
  • J’aime
Réactions: teo et AntoineD
Bien joué, j'y vais de ce pas (mais pourquoi n'y ai pas pensé avant ! :D )!
C'est vrai que le fil ici devenait difficilement consultable et ma liste de bookmarks, je vous dit pas !! :D

A toute ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: Benjamin D.C.
  • J’aime
Réactions: Sim le pirate
fredmac75 a dit:
Que dire qui n'est déjà été dis... BRAVO... et bonne continuation :up:
Merci merci :)

fredmac75 a dit:
Juste un truc : évite les adjectifs comme, excellents, extrêmement talentueux, incroyable concentré de créativité... après il ne te restera plus de munition pour le reste. Bref, un peu de mesure.
Haha c'est vrai, d'ailleurs je commence déjà à être à court :D Non c'est une remarque judicieuse, j'y ferai attention pour la suite. Je suis graphiste, pas copy, donc la rédaction c'est pas encore tout à fait ça... mais je n'essaye pas non plus de briller par une quelconque fibre littéraire que je n'ai pas, j'essaye juste de partager des choses qui me plaisent avec une communauté de passionnés. :)
 
dcz_ a dit:
...Je suis graphiste, pas copy, donc la rédaction c'est pas encore tout à fait ça... mais je n'essaye pas non plus de briller par une quelconque fibre littéraire que je n'ai pas, j'essaye juste de partager des choses qui me plaisent avec une communauté de passionnés. :)
oui, certe, mais sur un blog, ne crois tu pas que le style d'écriture importe au moins autant que les sites que tu présentes ?

La différence d'avec un site comme dark-i ne réside t-elle pas dans la présentation que tu peux en faire par écrit ? N'est-ce pas tout le sel du blog ?
D'ailleur au sujet de ce site, le pick-up color c'est vraiment le truc qui tue...