Nouveau site Mac francophone : SecretMac

J'ai pas encore ete voir le site (mais je vais le faire)... mais ca m'amuse toujours de voir des gens desinteresses qui postent leur premier message pour dire qu'ils ont par hasard decouvert un site avec lequel ils n'ont absolument rien a voir...

Pfff...
ooo.gif
frown.gif
crazy.gif
zen.gif

me a dit:
J'ai pas encore ete voir le site (mais je vais le faire)... mais ca m'amuse toujours de voir des gens desinteresses qui postent leur premier message pour dire qu'ils ont par hasard decouvert un site avec lequel ils n'ont absolument rien a voir...

Pfff...
ooo.gif
frown.gif
crazy.gif
zen.gif

Tout à fait d'accord.
C'est quoi cette pub à 2 balles
tongue.gif

me a dit:

Pfff...
ooo.gif
frown.gif
crazy.gif
zen.gif

tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

newto2002 a dit:
J'ai découvert un site Mac francophone assez sympa : http://www.secretmac.com
Ils ont l'air de faire des news et des rumeurs...

Moi j'aime bien et vous?

Bon, j'ai ete voir...

Newto2002 et ses copains ont l'air de debuter et d'avoir encore pas mal de boulot devant eux...

Moi j'aime pas et vous?
crazy.gif

Premierement, je ne suis pas affilie a ce site.... Si je l'avais ete je n'aurais pas attendu aussi longtemps pour en parler... Appremment il tourne depuis plusieurs semaines/mois.

Quant au reste...ben je crois qu'il y a encore qques pbs de traduc au niveau du design (typiquement qques pb de traduc des forums en php)... mais bon... comme c'est un site US qui s'implante en France...faut leur laisser le temps... non?

Pour un site qui n'a que 9 membres enregistres dans son forum, tres peu contenu et une finalisation tres approximative, je suis juste tres surpris que tu leur fasses une pub desinteressee pour ta premiere apparition sur MacGe (le contenu de "leur" site est encore tres loin d'etre a la hauteur de la plupart des sites mac existant). Mais bon. Tu n'as rien a voir avec eux. OK. Soit le bienvenu sur MacGe.

Comme tu le dis, il faut leur laisser le temps. Dont acte. Fais-nous signe quand ils lancent la prochaine version de leur site (au fait, c'est quoi le site US d'origine ?).

Et sinon, qu'est ce que tu aimes bien dans leur site exactement ?

Je vous trouve bien durs, moi j'aime bien le look.

Par contre c'est clair que je n'irai pas sur le site, celui-ci souffre d'une concurrence trop importante et je pense pas qu'il arrive à s'imposer.
zen.gif

Ben sois surpris... pour ma part j'accroce pas avec le design d' un site comme macbidouille que je trouve pourri.... mais bon....

Par contre peut etre fais tu un site toi meme pour que nous puissions juger de ton talent?
crazy.gif

ooo.gif
Moi, je n'ai aucun talent dans la realisation de sites... je ne sais que critiquer les autres avec mechancete...
crazy.gif

Plus serieusement, je ne crois pas qu'il faille etre webmaster pour donner son avis sur un site. Ce sujet doit etre une illustration du principe selon lequel tous les gouts sont dans la nature. Je suis pas fana non plus du design de Mac Bidouille et MacGe reste mon prefere... mais avoir un site mac de plus, ca ne fait jamais de mal. Donc longue vie a secretmac...
wink.gif