Nouveau site web Apple

Le moteur de recherche en haut à droite du site Apple.com fonctionne en temps réel comme Spotlight :eek: :up:

Sinon, j'aime bien la barre des menus simplifiée et le chemin de la page en cours en bas de page (sauf page d'accueil, bien sûr)
 
  • J’aime
Réactions: p4bl0
Je le trouve magnifique : on n'a même pas l'impression d'être sur un site ! :up:
 
ma-gni-fi-que!!!!!:rateau:
je cherche juste le ptite jingle des vidéos de démos...j'en suis amoureux...vous savez pas ou je pourrais le trouver?
 
Il a beacoup plus de classe:) par contre, j'ai eu du mal a mi retrouver :rateau:. Et je préfère cette organisation plus propre : une rengée par famille (ipod, macs, logiciels ...).

Par contre, je c pas si vous avez vu, mais les ipod sont passer en premier.:mouais:

Sinon, savez vous pourquoi le store français n'as pas eu droit à la mise à jour???:(
 
Comme on dit : "Tout vient à point à qui sait attendre" **.

Pour passer à la VF, il faut traduire les textes mais aussi les images. C'est un peu plus long que d'habitude, je pense. ;)

** Quelqu'un saurait-il de qui est cette expression ? J'ai cherché mais pas trouvé :/
 
Tout va bien, ils ont gardé l'essentiel :
Bloc de code:
<p class="gf-[B]sosumi[/B]">Copyright © 2007 Apple Inc. All rights reserved. <a href="/legal/terms/site.html">Terms of Use</a></p>

:D
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Par contre, je c pas si vous avez vu, mais les ipod sont passer en premier.:mouais:

Sinon, savez vous pourquoi le store français n'as pas eu droit à la mise à jour???:(

Pour le site français, si ça peut vous rassurer, il n'est pas le seul à avoir encore l'ancien look : même le site anglais n'est pas encore mis à jour à l'heure où j'écris ce message.


En tous cas, ça permet de comparer les 2 versions.
Et c'est justement sur le nouveau site (US) que "Mac" a son propre onglet :up: , avant iPod et non pas après contrairement à ce que tu dis.
Alors que sur l'ancien site (France par exemple), tout ce qui concernait le Mac était plus éparpillé et moins bien mis en avant, il me semble.
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Tout le monde a sans doute remarqué le nouveau site web d'Apple... Alors qu'en pensez vous ?

Monstrueux.


Autant le contenu des pages est très sympa, mais cette navbar est vraiment hideuse, des dégradés de partout même dans les boîtes CSS des sidebar... on dirait qu'Apple s'éloinge de Aqua... bien dommage.
 
Il m'a fallu un moment pour comprendre de quoi vous parliez. J'ai utilis&#233; un signet sur le site Apple Fr et je ne voyais rien de chang&#233;... Pas bien r&#233;veill&#233; ce matin. Une fois sur le site Ricain, je trouve &#231;a plut&#244;t sympa et &#231;a va dans le sens, je pense, de la fusion des environnements perso et des environnements Web. L'id&#233;e &#233;tant que peut-&#234;tre un jour, le bureau (ou le Finder) et le browser Internet ne feront qu'un...
 
Je trouve le nouveau site d'Apple très très bien réalisé, et très classe. Cependant, je n'aime pas du tout le fait que Apple vire au noir. Ca fait déjà plusieurs mois que les nouvelles pages d'Apple sont noires, et je n'aime pas du tout.. Après des iPod et des MacBook noirs, Apple met tout son site en noir..
Pour moi Apple c'est blanc. Je serais vraiment déçu si le noir prenait encore plus de place dans l'univers Apple à l'avenir.

Mais bon, encore une fois, ce nouveau site est exemplaire. Les scrollbars horizontales sont toutefois déconcertantes, et quelque peu génantes pour la navigation, puisque même une Mighty Mouse ne peut pas scroller avec sa boule.

Mais je le redis : le blanc va mieux à Apple.
 
Je trouve le nouveau site d'Apple très très bien réalisé, et très classe. Cependant, je n'aime pas du tout le fait que Apple vire au noir. Ca fait déjà plusieurs mois que les nouvelles pages d'Apple sont noires, et je n'aime pas du tout.. Après des iPod et des MacBook noirs, Apple met tout son site en noir..
Pour moi Apple c'est blanc. Je serais vraiment déçu si le noir prenait encore plus de place dans l'univers Apple à l'avenir.

Mais bon, encore une fois, ce nouveau site est exemplaire. Les scrollbars horizontales sont toutefois déconcertantes, et quelque peu génantes pour la navigation, puisque même une Mighty Mouse ne peut pas scroller avec sa boule.

Mais je le redis : le blanc va mieux à Apple.
pffff... raciste ! :eek:





:D :p :rateau:


C'est vrai n'emp&#234;che moi aussi je dis "peut importe la couleur d'un iPod, pourvu qu'il soit blanc." (&#231;a marche aussi avec les macbook).
Par contre pour le site d'Apple le noir ne me d&#233;range pas, &#231;a faisait super classe quand ils y pr&#233;sentaient Tiger. Et par exemple l'iPhone sur fond blacn je sais pas si &#231;a irait bien.
 
  • J’aime
Réactions: yzykom
Pour moi Apple c'est blanc

C'est vrai n'emp&#234;che moi aussi je dis "peut importe la couleur d'un iPod, pourvu qu'il soit blanc." (&#231;a marche aussi avec les macbook)

Apple n'est pas blanc depuis toujours. Ils ont longtemps utilis&#233; le beige comme tout le monde et leur OS &#233;tait gris. La pomme &#233;tait multicolore et non "aqua".

De m&#234;me, les premiers iMacs &#233;tait appr&#233;ci&#233;s pour leurs couleurs vives. Et derni&#232;rement, les iPods sont bien color&#233;s aussi. Le blanc, ce n'est que depuis Mac OSX et surtout les iPods et iMac G4 iBook G3 (uniquement dans le grand public).

Et puis l'int&#233;r&#234;t du noir, c'est que &#231;a fait ressortir les couleurs :)

Un peu de changement fera du bien : Apple n'est pas conservatrice, heureusement.
 
Les pages de l'iPhone en blanc ça ne serait pas plus mal.. Il suffit d'inverser les couleurs pour voir que ça ressemble aux autres pages d'Apple :

http://dr.cube.free.fr/Cubenergy/iPhone.tiff

En outre, je pense que le blanc va mieux à Apple : aucun autre ordinateur n'est tout blanc. A force de virer au noir, ils pourraient bien en venir à coller des autocollants sur leurs ordis, pour dire "3.1 Mega Pixel Digital Camera", "ATI XXX 2K8 - Best graphics ever", "Intel Core 3 Duo Santa Barbara", "Ready for Windows Vista Buisness Edition", "2 High Speed USB 2.0.1.2"
bref, exactement comme tous les PC horribles, moches, et constitués de plusieurs plastiques noirs et gris immondes.

J'espère vraiment que les ordis d'Apple resteront blanc encore un bon moment. Et surtout : pas d'autocollants. Ca ça serait le pire de tout.

Je pense que plus la pomme noircie, et plus ses produits vont devenir banals, et vont passer inaperçus. C'est pour éviter cela que j'ai acheté un MacBook BLANC, avec une LArobe ROSE.
 
Ceci dit, il faut reconnaître que le noir c'est moins salissant... que le blanc des ibooks et macbooks récents. :hein:

Par contre, mon ibook G3 466 palourde reste d'un blanc immaculé... :p A se demander pourquoi Apple a abandonné ce matériau = trop cher ?
 
Très joli site en effet, je regrette juste une chose.

Pourquoi les français sommes nous toujours en retard ??!!?? :mad::mad:

Sur le site français nous avons encore l'étiquette du Nouveau MacBook, ca fait un baille quand même puis nous n'avons même pas de news au sujet de l'iPhone !!

Bref on est bon que pour la bouffe c'est déjà pas mal :D:D