Nouveau Sony Ericsson P990i

La mouette

Membre vénérable
Club iGen
12 Avril 2003
11 643
1 744
Sony Ericsson a dévoilé son nouveau Smart Phone...une petite bombe...!:D

P990_front2.jpg


Quelques caractéristiques: UMTS, wifi, 2Mpixels avec autofocus, Symbian 9.1 et UIQ 3.0....entre autres..

Liens: photos

Communiqué de presse

Voilà
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
je pensais partir sur le K750i ou le Tréo 650 voire le P910, mais là, c'est zoli :love:

P.S.: aux mauvais parleurs, "oui", je prends "enfin" un portable :mad:
 
Il est beau, tres performant (WIFI, BT, UMTS :eek: ), mais trop gros pour moi.
J'ai eu un P900, il était tres bien, mais trop gros dans ma poche, j'ai repris mon 6230i, même s'il n'est pas compatible iSync :(
 
iTof a dit:
je pensais partir sur le K750i ou le Tréo 650 voire le P910, mais là, c'est zoli :love:

P.S.: aux mauvais parleurs, "oui", je prends "enfin" un portable :mad:
ben si tu n'es pas pressé : « The phone will start shipping during Q1 of 2006. »

Ils ont dû précipiter l'annonce à cause de fuites
 
Le clavier est fixe :confused:

C'est vraiment moins interessant dans ce cas quand même...
 
Oui et non...question d'habitude je pense.
Le clavier du P910i est , à mon goût, trop gadget...
Il faudra tester à l'utilisation...

Wait and see:zen:
 
C'est juste que ca bouffe pas mal d'ecran, comparé au P9XX ou P800...
L'ecran est beaucoup plus petit avec ce clavier...


:zen:
 
Quelques photos live à la présentation:

p990_front_open_camera_s.jpg


p990_front_open_menu_s.jpg


et celle-là? l'ordi vous dit qqchose ?

CWS31AFW_14374high_1017_0_4000.jpg


Et enfin file de suivi RSS:

CWS31AFW_14358high_1017_0_4000.jpg


:up: :zen:
 
Vous croyez qu'il sera possible de récupérer toutes les applis et les données hors celles prises par isync (handy safe, mes records au solitaire !) depuis mon P900 sur mon futur 990. Même si je dois pour cela passer par l'appli de sauvegarde sur PC ?
Parce que tout réinstaller et rerentrer les données de handy safe et autres (et surtout mes records ... o-) ) ca va être casse pied...
 
nouveau ou pas ????:confused: (
j'ai rien suivi depuis longtemps:D

"ce que j'ai vu depuis "

Alors que certains l?avaient appelé le P1000 ou l?Hermione, Sony Ericsson vient d?annoncer son nouveau téléphone 3G, le P990. Ce Smartphone sera le premier à embarquer la version 9.1 du système d?exploitation Symbian.

Equipé d?un appareil photo 2 mégapixels avec autofocus et d?une puce Wi-Fi, il disposera d?un écran tactile et d?un clavier QWERTY ou AZERTY selon les modèles. Il devrait embarquer 80 Mo de mémoire et pourra en accueillir jusqu?à 4 Go grâce aux cartes Memory Stick PRO Duo. Prévu pour le premier trimestre 2006, son prix est encore inconnu pour le moment.


"ben oui il est nouveau" :D

Sujet combiné...
 
Il sera un jour compatible...

Voyons:

La dernière Maj ( 10.4.3) a rajouté à iSync une dizaine de phones sorti en jusqu'à septembre 2005...
Le P990i va sortir en Mars...si la Màj 10.4.4 sort à Noël, il faudra attendre la 10.4.5 ou la 10.4.6 pour que le P990i soit supporté...à moins que.....les dévellopeurs soient en possession des éléments nécessaires afin d'inclure le SE dans la MàJ 10.4.4...mais j'en doute...